Oui mais l'autocollant est générique pour tous les modèles, la monte dépend de ton numéro VIN, si le contrôleur ne le sait pas, tu peux très bien tomber un jour sur un autre qui soit au courant.
viewtopic.php?t=23335&postdays=0&postorder=asc&start=90
changer les pneus et dimension
- ravely
- Modérateur
- Messages : 23684
- Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
- Localisation : BdR 13
- Véhicule : Primastar L2H1
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
- Caliméreau
- Traficaménageur
- Messages : 1367
- Enregistré le : sam. 06 janv. 18 10:37
- Localisation : 07 / 06
- Romarin 06
- Traficaménageur
- Messages : 13180
- Enregistré le : mar. 14 févr. 12 20:59
- Localisation : Montagne des Alpes-Maritimes
- Véhicule : Trafic II
Bonsoir,
Je suis en 215/65 x 16, pressions préconisées 3,1 AV, 3,4 AR.
Je mets systématiquement 3,5 et 3,8, voire un peu plus encore quand nous partons bien chargés.
Je suis en 215/65 x 16, pressions préconisées 3,1 AV, 3,4 AR.
Je mets systématiquement 3,5 et 3,8, voire un peu plus encore quand nous partons bien chargés.
"Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
Mon aménagement sur Trafic
________________________________________
Mon précédent aménagement: viewtopic.php?t=28862&highlight=jumpy+++nuit
"Choisir c'est renoncer"
Mon aménagement sur Trafic
________________________________________
Mon précédent aménagement: viewtopic.php?t=28862&highlight=jumpy+++nuit
- Caliméreau
- Traficaménageur
- Messages : 1367
- Enregistré le : sam. 06 janv. 18 10:37
- Localisation : 07 / 06
il a du les gonflés dans le cas d'une charge max
les agilis sont des gommes tendres
si pression normale tu usera plus les extérieurs que la bande centrale
si surpression, moins de déformation, usure uniforme moins de confort, diminution de la tenue de route, etc
@danval
OK,
mais il faut savoir qu'un pneu chaud a une pression supérieure à celle d'un pneu froid, donc tu augmente d'une 10%, la pression dan ton cas
les agilis sont des gommes tendres
si pression normale tu usera plus les extérieurs que la bande centrale
si surpression, moins de déformation, usure uniforme moins de confort, diminution de la tenue de route, etc
@danval
OK,
mais il faut savoir qu'un pneu chaud a une pression supérieure à celle d'un pneu froid, donc tu augmente d'une 10%, la pression dan ton cas
Tout arrive à point à qui sait attendre