[RESOLU] Cherche l'ordre des fusibles dans le porte fusible

Répondre
axeldu66
Traficoteur
Messages : 50
Enregistré le : ven. 25 janv. 19 0:36
Localisation : Perpignan

[RESOLU] Cherche l'ordre des fusibles dans le porte fusible

Message par axeldu66 »

Bonjour suite a mon dernier sujet traitant d'un problème d'électricité je me suis rendu compte que l'ancien proprio avait tout simplement remplaçais certain fusible par ce qu'il avait et desfois des fusibles de moindre calibre mais aussi des plus gris calibre bref le mal est fait j'ai eu du mal a trouver une photo pour remettre les bon fusible au bon endroit j'en est trouver une mais on voit que le bas si quelqu'un pourrait prendre une photo de sa boite a fusible sa m'aiderait vraiment moi ainsi que tout ce qui ont un t35d acheté d'occasion a verifier s'y sa na pas etait la magouille niveau électrique merci


Voici la photo sur laquel je me suis basé pour remettre la mienne en etat si vous pourriez en faire une plus complète merci bien

Image
Modifié en dernier par axeldu66 le mar. 22 oct. 19 14:23, modifié 1 fois.
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

bon voilà ce que j'ai, à priori c'est la dernière configuration du B70 après 1991, j'ai fait exprès de laisser la page en paysage pour conserver une meilleur visibilité.

Image
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
axeldu66
Traficoteur
Messages : 50
Enregistré le : ven. 25 janv. 19 0:36
Localisation : Perpignan

Message par axeldu66 »

ravely a écrit :bon voilà ce que j'ai, à priori c'est la dernière configuration du B70 après 1991, j'ai fait exprès de laisser la page en paysage pour conserver une meilleur visibilité.

l]
Putain ! Super merci énormément pour ta rapidité sa a l'air de correspondre sa va servir a plus d'un ! :) merci mille fois ! , Petite question sa tu la trouvé dans une rta ? Car j'hésite a m'acheter la rta du master la 113.7 il me semble et si c'est le cas je l'achete sur le champs car sa parait super utile

Ps: desolé pour mon expressivité , mais la tu ma enlevé une sacré épine du pied j'avais besoin d'être expressif ^^
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Non désolé j'ai pas la RTA, c'est juste des schémas électriques que je collecte sur le net au fur et à mesure des années.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
axeldu66
Traficoteur
Messages : 50
Enregistré le : ven. 25 janv. 19 0:36
Localisation : Perpignan

Message par axeldu66 »

ravely a écrit :Non désolé j'ai pas la RTA, c'est juste des schémas électr
Petite question c'est tu ou commandé une rta en ligne car j'ai taper rta et j'en trouve pas mal . je pense avoir trouver une officiel mais il y en en a pas mal alors je me demande si rta est une marque ou juste une appellation par habitude comme on dit velux au lieu de fenêtre de toi par exemple
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

regardes ici :arrow: viewtopic.php?t=42660 sur le deuxième lien ou sinon le bon coin.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
axeldu66
Traficoteur
Messages : 50
Enregistré le : ven. 25 janv. 19 0:36
Localisation : Perpignan

Message par axeldu66 »

ravely a écrit :regardes ici :arrow: viewtopic.php?t=42660 sur le deuxième lien ou sinon le bon coin.
Bien le merci
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Master I »