Présentation de kevin

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Yautprod74
Traficampeur
Messages : 1
Enregistré le : lun. 19 août 19 22:00
Localisation : Haute savoie

Présentation de kevin

Message par Yautprod74 »

Bonsoir à tous

Depuis le temps que je consulte ce forum je pence que le moment était venu de m’inscrire! :D

Alors voila je me présente, kevin 30 ans paysagiste , je fait aussi les saisons d'hiver ,
j’ai assez vite arrêter La voiture pour ne rouler plus qu’en fourgon.
J’ai d’abord eu un vito que j ai «aménagé » un peu a la rache pour le ski le vtt et la bringue... surtout la bringue

Depuis 5 ans j’ai changer pour un ford transit Sportvan en 6 places cabine approfondi
Ce fourgon est top niveau fiabilité puissance et look 8-)
Par contre les 2 portes latérale et la cabine approfondie me complique la tache pour trouver un aménagement qui me conviennent :roll: (et qui soit un peu plus abouti que celui de mon vito)

Après avoir consulté l’ami google en long large et travers ...qui ma vite fait touner en rond entre 5 sites de camping-car qui doivent payer chère pour etre en tête de liste ...
Me voila parmi vous afin d’avoir quelques vrai conseil donner par de vrai personnes!

Je vous dit donc à très vite dans une autre rubrique :yes:
Bonne soirée
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord.... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
vanden
Traficaménageur
Messages : 3925
Enregistré le : dim. 07 oct. 18 8:41
Localisation : 33650 Gironde

Message par vanden »

Bienvenue !
Roule ma poule
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

Bonjour Kevin et bienvenue par ici.
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »