Présentation de Titi

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
titi55
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : dim. 18 août 19 10:44
Localisation : Fains-Veel

Présentation de Titi

Message par titi55 »

Bonjour, je suis me suis prit de passion pour les courses de chiens, notamment le canicross que je pratique régulièrement en compétition avec mon compagnon canin Hapache, un Braque Allemand de 7 ans.
Je pratique aussi pas mal la moto, j'ai une yamaha xtr 660 (trail).
Mon précédent véhicule,Berlingo phase 1 2L hdi vient de me lâché il y a quinze jours de cela en vacance dans les Alpes en pleine compétition de canicross. Pompe à injection hs.... :cry:
Ces la raison pour laquelle je m’intéresse fortement à l'achat d'un nouveau véhicule de type trafic, afin de l'aménagé sommairement pour me faciliter la tâche sur les courses de canicross.
Mon but ai d'en faire un genre de van que je pourrais démonter à l'envie afin de ne pas sacrifier définitivement le volume de chargement lorsque j'ai besoin par exemple de charger une ou deux motos.
J'ai trouvé pour l'instant un trafic de 2014 L2H2 que je vais aller voir demain.
En tout cas, je ne connaissais pas du tout ce genre de forum, il m'a l'air très complet, bravo à vous! :yes:
Salutations.
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord.... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

Bonjour Titi, bienvenue sur le forum. Ce forum est autre que très complet; il est énorme, tu vas voir en l'effeuillant bien !!! Je pense qu'il n'est pas possible, même pour quelqu'un possédant deux mains gauches de ne pas parvenir à se réaliser un petit chez lui sur quatre roues.
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
titi55
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : dim. 18 août 19 10:44
Localisation : Fains-Veel

Message par titi55 »

Hello, j'ai mon véhicule! Un beau trafic 2 2L DCI 115 cv de 2014. Un modèle peut courant en L2H2.
Je vais m'attaquer bientôt aux plans pour l’aménagement intérieur, j'aurais surement besoin de vos lumières.
Bonne journée.
Avatar du membre
fabio
Traficaménageur
Messages : 4806
Enregistré le : mer. 03 janv. 07 16:16
Localisation : 38240 Meylan

Message par fabio »

Bienvenue.
Et aussi:
viewtopic.php?t=9845&start=1335 :D
Transit non homologué:
viewtopic.php?t=4953&highlight=
1er trafic non homologué:
viewtopic.php?t=5595
2eme trafic homologué:
viewtopic.php?t=37230
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »