Glacière à compression Norauto
- ravely
- Modérateur
- Messages : 23679
- Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
- Localisation : BdR 13
- Véhicule : Primastar L2H1
j'ai mis le pdf en première page.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
- glutch2000
- Traficaménageur
- Messages : 9815
- Enregistré le : sam. 13 juin 15 16:42
- Localisation : 86000
- Véhicule : Nissan Vanette Coach
- ravely
- Modérateur
- Messages : 23679
- Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
- Localisation : BdR 13
- Véhicule : Primastar L2H1
non sur le net à partir de la référence de la glacière, ils ne doivent pas avoir l'exclusivité de ce modèle dans le monde.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
- glutch2000
- Traficaménageur
- Messages : 9815
- Enregistré le : sam. 13 juin 15 16:42
- Localisation : 86000
- Véhicule : Nissan Vanette Coach
- ravely
- Modérateur
- Messages : 23679
- Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
- Localisation : BdR 13
- Véhicule : Primastar L2H1
La doc fait 155 pages écrites en X langues, alors il faudrait faire des recherches avec les extensions internet de chaque pays pour voir.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
- glutch2000
- Traficaménageur
- Messages : 9815
- Enregistré le : sam. 13 juin 15 16:42
- Localisation : 86000
- Véhicule : Nissan Vanette Coach
- Toinou442
- Traficaménageur
- Messages : 169
- Enregistré le : dim. 02 févr. 20 15:40
- Localisation : Saint-Joachim, Loire-Atlantique
Question probablement stupide (même si il n'y a pas de question stupide), mais est-ce que les glacières à compression on une "position" de fonctionnement? Par exemple plutôt que de l'utiliser avec l'ouverture vers le haut comme un coffre, serait-il possible de mettre l'ouverture sur le côté comme un frigo?
Plus j'écris et plus je me dis que c'est mort, avec le gaz le fonctionnement doit être comme un frigo domestique et ne pas fonctionner dans n'importe quelle position.
Plus j'écris et plus je me dis que c'est mort, avec le gaz le fonctionnement doit être comme un frigo domestique et ne pas fonctionner dans n'importe quelle position.
- ravely
- Modérateur
- Messages : 23679
- Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
- Localisation : BdR 13
- Véhicule : Primastar L2H1
Pour ça il faut prendre une glacière à compression tiroir mais ça coute beaucoup plus cher.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
- Scottish45
- Traficaménageur
- Messages : 3598
- Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
- Localisation : Orléans
Voici la glacière dont je parlais...
On voit bien qu'en étant connectée au réseau 230v elle descend bien dans le négatif. C'est bien une compression.
Par contre en 12v elle ne peut pas aller en dessous de 0°... en connaissant les pub de chez Norauto, je pense que c'est une effet Peltier et la conso électrique me laisse à penser la même chose...
On voit bien qu'en étant connectée au réseau 230v elle descend bien dans le négatif. C'est bien une compression.
Par contre en 12v elle ne peut pas aller en dessous de 0°... en connaissant les pub de chez Norauto, je pense que c'est une effet Peltier et la conso électrique me laisse à penser la même chose...
- freerider
- Traficaménageur
- Messages : 12759
- Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
- Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
- Véhicule : VW T4 TDI syncro
là c'est une glacière différente que celle du post
la tienne doit être en compression sur le 230V et effet pelletier sur le 12V
c'est pas terrible et bien chère pour ce que c'est
edit : ou alors compression pour les 2, vu qu'il y a une partie congélation et une partie réfrigération, pour celle ci pas besoin de descendre sous les 0°C
la tienne doit être en compression sur le 230V et effet pelletier sur le 12V
c'est pas terrible et bien chère pour ce que c'est
edit : ou alors compression pour les 2, vu qu'il y a une partie congélation et une partie réfrigération, pour celle ci pas besoin de descendre sous les 0°C
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
- Scottish45
- Traficaménageur
- Messages : 3598
- Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
- Localisation : Orléans
Il faut voir la description complète.
Je lis un compartiment congélateur et un compartiment réfrigérateur. Comme à la maison avec 2 portes mais à l'horizontale ce qui fait l'appellation glacière. Que la partie réfrigérateur ne descende pas en dessous de 0° C, ne veux pas dire que c'est un système Pelletier.
Je lis un compartiment congélateur et un compartiment réfrigérateur. Comme à la maison avec 2 portes mais à l'horizontale ce qui fait l'appellation glacière. Que la partie réfrigérateur ne descende pas en dessous de 0° C, ne veux pas dire que c'est un système Pelletier.