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Glacière à compression Norauto
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Bibi
Traficaménageur


Inscrit le: 03 Avr 2006
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MessagePosté le: Mar 09 Juil 19 18:47 Répondre en citant

Salut, vu aujourd'hui chez Norauto une glacière à compression pas cher , 249€ ! Il manque l'adaptateur 220 mais sinon elle a l'air pas mal... A voir dans le temps....


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glutch2000
Traficaménageur


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MessagePosté le: Mar 09 Juil 19 19:04 Répondre en citant

Pas d'étiquette énergie ?
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ravely
Modérateur


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MessagePosté le: Mar 09 Juil 19 19:50 Répondre en citant

voilà la doc :arrow: https://medias-norauto.fr/pdf/65115.pdf
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pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
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freerider
Traficaménageur


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Véhicule: VW T4 2,5 TDI syncro

MessagePosté le: Mar 09 Juil 19 21:10 Répondre en citant

ça se démocratise (enfin)
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Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune

Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes

T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
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glutch2000
Traficaménageur


Inscrit le: 13 Juin 2015
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Véhicule: Nissan Vanette Coach

MessagePosté le: Mar 09 Juil 19 21:13 Répondre en citant

En 12v, 46 W quand même ...
On est proche du Peltier ... :hum:
Tensions d'arrêt trop basses : 11.3v, encore un Kemo M148 à ajouter.... :idea:
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Traficaménageur


Inscrit le: 07 Nov 2005
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Véhicule: VW T4 2,5 TDI syncro

MessagePosté le: Mar 09 Juil 19 21:37 Répondre en citant

il me semble que c'est un peu comme la FR40 pour la conso, non ?
la tension d'arrêt sur la FR40 la + haute est à 11,8V, c'est mieux en effet
_____________________
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune

Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes

T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
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ravely
Modérateur


Inscrit le: 09 Juil 2010
Messages: 18153
Localisation: BdR 13
Véhicule: Traf/star II L2H1

MessagePosté le: Mer 10 Juil 19 8:45 Répondre en citant

niveau consommation, on est effectivement proche de la fr40. :bof:
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pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
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Polf
Traficampeur


Inscrit le: 07 Jan 2020
Messages: 3
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Véhicule: Opel Vivaro L1H1

MessagePosté le: Lun 06 Juil 20 17:19 Répondre en citant

Y'a-t-il des personnes qui ont acheté cette glacière ? Un retour d'expérience serait bien appréciable... Pour peu que les performances soit moins mauvaises que dans la doc...
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guy3969
Traficaménageur


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MessagePosté le: Lun 06 Juil 20 21:46 Répondre en citant

Faire une sur-isolation à l'extérieur , collé sur la glacière ?.
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VP de 9pl .de 2001 H1 L1; de 98 à 2001 ; plutôt "Master 1.5" que" 2 " .
Tous ne mouraient pas ,mais tous étaient frappé !.
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glutch2000
Traficaménageur


Inscrit le: 13 Juin 2015
Messages: 4961
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Véhicule: Nissan Vanette Coach

MessagePosté le: Lun 06 Juil 20 22:07 Répondre en citant

Effectivement, il faut d'abord avoir un retour d'expérience (s)... :idea:
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alain48
Traficaménageur


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Véhicule: Boxer 3.0 HDI

MessagePosté le: Lun 06 Juil 20 23:13 Répondre en citant

guy3969 a écrit:
Faire une sur-isolation à l'extérieur , collé sur la glacière ?.

J'avais fais cela il y a quelques années sur une glacière à Pelletier, le résultat à été spectaculaire. Sans bien sur égaler une glacière à compression, le gain à en consommation avait été très appréciable.
Faut dire qu'a l'origine, l'isolation était de 1.5cm. Le fait de la tripler ne pouvait que faire du bien.
Cela pourrait être une bonne idée pour diminuer la consommation. Mais faudrait savoir ou se trouve l’échangeur.
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Romarin 06
Traficaménageur


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Véhicule: TRAFIC L2H1 DCI 115

MessagePosté le: Mer 08 Juil 20 6:47 Répondre en citant

Bonjour,

En terme de performances, c'est pas si catastrophique :bof:, et il me parait évident (logique) que les performances soient moins "pointues" que pour des matériels qui valent au minimum 150,00 € de plus, il n'y a pas que la notoriété du fabricant qui se paye...

Pour la tension d'arrêt, c'est effectivement pas assez.
Si la batterie est un peu juste, et les arrêts un peu prolongés, le Kémo sera une bonne solution pour couper l'alimentation à une tension plus élevée.

Quid des dimensions de l'outil ?
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"Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
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Mon précédent aménagement: http://www.trafic-amenage.com/forum/view [...] mpy+++nuit
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guy3969
Traficaménageur


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Messages: 389
Localisation: 39 et 69
Véhicule: master 2.8 dTi -T28

MessagePosté le: Mer 08 Juil 20 13:56 Répondre en citant

Coupure Bat. basse (10 A) 12V...... DC battery low voltage ......
E-Bay : vendue par RHYMECI à 4.24 E .
Dim; 40 X 30 , H 20 mm .
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Dernière édition par guy3969 le Mer 08 Juil 20 15:31; édité 1 fois
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glutch2000
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MessagePosté le: Mer 08 Juil 20 14:06 Répondre en citant

Un kemo light ...
Ca : https://www.ebay.fr/itm/DC12V-Battery-Low-Voltage-Automatic-Cut-off-Controller-Protection-Switch-ModWLFR/303586992950?hash=item46af31e336:g:K88AAOSwle1dX0LM
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lemaildetom
Traficaménageur


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Messages: 164
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Véhicule: mercedes 507D

MessagePosté le: Jeu 09 Juil 20 23:12 Répondre en citant

glutch2000 a écrit:
En 12v, 46 W quand même ...
On est proche du Peltier ... :hum:
Tensions d'arrêt trop basses : 11.3v, encore un Kemo M148 à ajouter.... :idea:


Est-ce que 46W si gros que ca?

Si je regarde les dometic
CF26 = 35W
CFX28 = 40W
CFX35 = 43W

J'imagine que leur isolation est meilleur donc a l'usage elles consomes peux etre beaucoup moins?
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