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Auteur |
Message |
Hell'haut ! Traficaménageur
Inscrit le: 17 Fév 2019 Messages: 214 Localisation: Auvergne Véhicule: Master II Sofim
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Posté le: Sam 13 Juil 19 7:22 |
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oui voir si elle ne s'est pas décalée d'un cran. |
_____________________ Ex Cc maintenant Master II 2,5D Sofim L2H2 |
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alain48 Traficaménageur
Inscrit le: 26 Avr 2013 Messages: 3984 Localisation: cantal Véhicule: Boxer 3.0 HDI
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Posté le: Sam 13 Juil 19 15:05 |
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Oui c'est un bon point de départ.
Refais le niveau de liquide de refroidissement (et profites en pour nettoyer un peu le bocal)
Ceci dit un bocal sale, c'est pas top, cela veut dire que le liquide ne doit pas être au top, faudra voir ça plus tard. |
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poivrasse Traficoteur
Inscrit le: 03 Juil 2017 Messages: 56 Localisation: lorraine Véhicule: master dci 120 L3H3
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Posté le: Dim 14 Juil 19 13:27 |
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oui tu mets ton vilebrequin au point mort haut. et tu regardes si tes arbres a came sont bien calé, et la pompe a injection aussi.
je connais pas ce moteur mais en regardant des images il me semble que ca soi une pompe bosch rotodiesel. il faut un comparateur pour bien la regler. mais bon toi tu contrôle déjà tes arbres a came. |
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Pashoman Traficampeur
Inscrit le: 09 Déc 2018 Messages: 8 Localisation: Bretagne Véhicule: Master L2H2
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Posté le: Lun 15 Juil 19 14:23 |
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Ok dac merci pour toutes ces infos, je vais regarder tous sa et je reviens vers vous au plus tôt |
_____________________ Qui vivra verra |
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Hell'haut ! Traficaménageur
Inscrit le: 17 Fév 2019 Messages: 214 Localisation: Auvergne Véhicule: Master II Sofim
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Posté le: Lun 15 Juil 19 15:37 |
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encore plus simple si tu redoutes vraiment un joint de culasse : fait une vidange et admire ce qui flotte.... ou pas ! |
_____________________ Ex Cc maintenant Master II 2,5D Sofim L2H2 |
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vanden Traficaménageur
Inscrit le: 07 Oct 2018 Messages: 3922 Localisation: 33650 Gironde Véhicule: Jumper2.8 Possl 2005
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Posté le: Lun 15 Juil 19 19:17 |
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Le joint de culasse, c’est une fuite entre eau - huile - cylindre
Ca peut être que 2 sur 3
Si t’as pas de mayonaise, c’est que l’eau ne passe pas dans l’huile.
Si le niveau d’eau baisse, c’est que tu en perds
Si ça fume, c’est qu’elle passe dans le cylindre
Si elle passe dans le cylindre, alors la compression passe dans l’autre sens, ce qui fait qu’elle remonte et ça fait des bulles dans le bocal.
Et plus tu accélères, plus y’a de bulles
Y’a des bulles dans ton bocal ? |
_____________________ Roule ma poule |
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Pashoman Traficampeur
Inscrit le: 09 Déc 2018 Messages: 8 Localisation: Bretagne Véhicule: Master L2H2
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Posté le: Jeu 24 Oct 19 15:12 |
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Bonjour,
Je reviens vers vous pour vous faire part de la conclusion sur cette situation. Suite au aléas de la vie j'ai du me séparer du camion qui se trouvai en Dordogne et moi en Bretagne, je n'est donc pas pu savoir réellement se qu'il lui est arrivé et je l'ai donc vendu pour pièces. |
_____________________ Qui vivra verra |
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