Présentation d'un niçois en baroude

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
acif22
Traficampeur
Messages : 1
Enregistré le : sam. 06 juil. 19 10:57
Localisation : Nice

Présentation d'un niçois en baroude

Message par acif22 »

Bonjour à tous & toutes,

Merci de m'accueillir sur le forum Trafic Aménagé.

42 ans, marié et papa de deux futurs ado, j'ai un parcours avec les Trafic qui ne date pas d'hier.

Mon père est et restera un fan absolu qui a toujours aménagé ses fourgons dans un esprit "agile" pour pouvoir passer de rien, à 9 places en passant par des couchettes en quelques mouvement.

Le tout premier était avec la toute première version du trafic.
Puis un second trafic 1ère génération mais restylé avec la direction assistée (reconnaissable aux gros rétroviseurs) qui était, pour l'époque, une marque de respect, selon lui :lol: :lol: :lol:

Puis un jour un Master qu'on a aménagé ensemble avec là, isolation, lit, toilette, cuisine, porte moto soudé à l'arrière, frigo ect...

Personnellement, j'ai baroudé avec le trafic DA de mon père à plusieurs reprise.

Puis en 2007, avec ma compagne de l'époque, nous avons voyagé 60 jours au Maroc avec un vieux Toyota LJ73 que j'avais aménagé façon "globe trotter du désert".
D'ailleurs, la compagne est devenue ma femme depuis :yes:

Demain matin, 7 juillet, je pars de Nice avec ma BMW R1200R équipée voyage (valises et tout le toutim) pour effectuer un troc à Aix Les Bains avec ... devinez quoi ???

Un Trafic déjà aménagé de 2004, 1.9 DCI 350000kms H1L1.

Ancien (voir très ancien) mécano, je vais donc bricoler mon nouveau copain et bien entendu, visiter votre forum pour m'inspirer de vos contributions.

En contre partie, je vous partagerai également mes expériences, photos et astuces.

J'ai déjà participé et contribué sur d'autres forums, (Golf1cabriolet, Montesa, Ouestlekum 850TDM, ...) et espère apporter ma goutte d'eau à celui-ci.

:yes:
Acif22 baroude seul ou en famille.
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord.... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
Avatar du membre
vanden
Traficaménageur
Messages : 3925
Enregistré le : dim. 07 oct. 18 8:41
Localisation : 33650 Gironde

Message par vanden »

Bienvenue !
T'as raison, on dort beaucoup mieux dans un Trafic que sur une BMW :)

.... surtout la nuit :P
Roule ma poule
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »