Ducato 2014 L3H3 Ty Bouc 2
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une des meilleurs solution :
https://www.ebay.fr/itm/163707615954
bon, là C'est vraiment le moins cher, mais globalement c'est dans les 500€
Plus les lames sont mortes, et plus on peut faire varier la hauteur de caisse arrière.
https://www.ebay.fr/itm/163707615954
bon, là C'est vraiment le moins cher, mais globalement c'est dans les 500€
Plus les lames sont mortes, et plus on peut faire varier la hauteur de caisse arrière.
- sebcla
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c'est ce que j'ai sur mon ancien ,ça change tout
là on va faire l'amenagement pour les vacances et on verra pour l'amenagement final suivant le poids
1ere nuit passee dedans a l'arrache ,faut que j'isole avant de partir ,il faisait chaud ce matin
là on va faire l'amenagement pour les vacances et on verra pour l'amenagement final suivant le poids
1ere nuit passee dedans a l'arrache ,faut que j'isole avant de partir ,il faisait chaud ce matin
le travail,c'est bon pour la santé,moi,je le laisse aux malades
ty bouc
ty bouc
Oui ça fait drôle quand on est habitué à une isolation. Ça m'a fait pareil.
Cela à du être dit et répétè de nombreuse fois ici ou là, mais quels sont les avantages? Au delà de corriger l’assiette quand on est sur un terrain.
J'ai vu que cela se monte à la place des butées, mais il n'y a pas de risque en roulant? Pas de risque d’éclatement ou autre? (c'est sans doute idiot comme question mais bon)
Cela à du être dit et répétè de nombreuse fois ici ou là, mais quels sont les avantages? Au delà de corriger l’assiette quand on est sur un terrain.
J'ai vu que cela se monte à la place des butées, mais il n'y a pas de risque en roulant? Pas de risque d’éclatement ou autre? (c'est sans doute idiot comme question mais bon)
Pour l'éclatement, tu as autant de risque que sur le flan d'un pneu si le caoutchouc est aussi épais et autant renforcé.Pas de risque d’éclatement ou autre
A noter que l'épaisseur d'un flan de pneu est très inférieure à celle de la bande de roulement.
Dans l'exemple choisi le boudin fait 20 cm de diamètre soit une surface de 314 cm2. Supposons le véhicule à 3,5 t avec 2,5 t à l'arrière et 1 t à l'avant. Comme il y a 2 boudins à l'arrière, cela fait 1,25 t pour un boudin. Pour la pression, c'est : 1250 kg / 314 = 4 bar. Ce n'est pas extraordinaire et bien qu'il y ait le phénomène de pompage due à la planéité du revêtement de la route, ce n'est pas comparable avec le '' travail '' d'un pneu.
L'utilité, c'est beaucoup moins rigide qu'un ressort. Il suffit de regarder les remorques des semi-remorques. Certaines dans le passage d'un trou réagissent avec brutalité, elles sont sur ressorts, et d'autres d'une manière plus souple, elles sont sur coussins d'air.
C'est la même différence qu'entre une 404 et une DS. Dans la DS, l'hydraulique huile ne sert que de transmission, cela pourrait être des biellettes, ce qui fait la souplesse, c'est la pression du gaz qu'il y a dans les '' sphères '' qui ne sont que de l'huile et de l'azote.
C'est la même différence qu'entre une 404 et une DS. Dans la DS, l'hydraulique huile ne sert que de transmission, cela pourrait être des biellettes, ce qui fait la souplesse, c'est la pression du gaz qu'il y a dans les '' sphères '' qui ne sont que de l'huile et de l'azote.
- ravely
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Bon courage !!!
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
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- seb-anti-t
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