Tenue de route précaire
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champagne !!
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
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- Traficoteur
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Je reviens sur ce post au sujet du support moteur car j'ai acheté un primastar et moi aussi j'ai un clonk ...et le caoutchouc du support est tout craquelé, et les silent blocs du train avant me semblent en bon état.
Je vais faire le changement moi même mais j'aimerais être sur de la manip :
- retirer le plastique sous moteur.
- mettre un cric sous le moteur avec une plaque de bois et soulever le moteur
- devisser le support horizontal
- devisser le support du chassis
- remonter à l'inverse.
J'ai bon?
Je vais faire le changement moi même mais j'aimerais être sur de la manip :
- retirer le plastique sous moteur.
- mettre un cric sous le moteur avec une plaque de bois et soulever le moteur
- devisser le support horizontal
- devisser le support du chassis
- remonter à l'inverse.
J'ai bon?
Honda 500 CB "rallye routier"
Yamaha 900 diversion 1997
MOMO==>Nissan primastar 2.0Dci 115 2010
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- Traficoteur
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Bon finalement c'est pas ça, je ne l'ai pas changé pour rien le support moteur, il était fatigué...
Mais du coup en changeant mes roues je me suis aperçu que les silent bloc de la barre stab étaient bien fatigués, donc changement à venir après les vacances.
Mais du coup en changeant mes roues je me suis aperçu que les silent bloc de la barre stab étaient bien fatigués, donc changement à venir après les vacances.
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Yamaha 900 diversion 1997
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Bonjour
Il faut que je vérifie sur mes factures, mais il se peut que ce support moteur changé en page 4 de ce fil fin 2019 (numéro 3 sur le schéma ci-dessous), soit de nouveau en cause.
Je ressens cette sensation du moteur posé directement sur le châssis quand je passe sur les déformations du bitume.
Ma question est:
vu que le support anti basculement (dit "os de chien"; numéro 10) a lui aussi été changé récemment, je me demande si l'autre support qui ressemble à ce dernier, mais placé plus loin et qui travaille dans un autre axe (numéro 4), n'aurait pas lâché et entraîné davantage de contraintes sur le 1er support cité?
Merci d'avance pour vos lumières.
Méca Traf dépêche toi, ici les lumières c'est le 8 décembre ...
Il faut que je vérifie sur mes factures, mais il se peut que ce support moteur changé en page 4 de ce fil fin 2019 (numéro 3 sur le schéma ci-dessous), soit de nouveau en cause.
Je ressens cette sensation du moteur posé directement sur le châssis quand je passe sur les déformations du bitume.
Ma question est:
vu que le support anti basculement (dit "os de chien"; numéro 10) a lui aussi été changé récemment, je me demande si l'autre support qui ressemble à ce dernier, mais placé plus loin et qui travaille dans un autre axe (numéro 4), n'aurait pas lâché et entraîné davantage de contraintes sur le 1er support cité?
Merci d'avance pour vos lumières.
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