spot non compatible 12V
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spot non compatible 12V
J'ai trouvé chez un destockeur(noz) ce spot à vil prix(4,99€)
https://fr.paulmann.com/luminaires-dint ... 3696760052
,mais d'après une des étiquettes ce n'est pas compatible 12v,ça fonctionne en 700mA constant.
Est ce que ça peut fonctionner en y collant un driver led entre ma batterie et les spots(j'en ai pris 3)?
https://fr.paulmann.com/luminaires-dint ... 3696760052
,mais d'après une des étiquettes ce n'est pas compatible 12v,ça fonctionne en 700mA constant.
Est ce que ça peut fonctionner en y collant un driver led entre ma batterie et les spots(j'en ai pris 3)?
- glutch2000
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- ravely
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61€ le spot et c'est même pas fabriqué en France
Pouahhhh !!!!!Paulmann Licht est une entreprise familiale dont le siège se trouve dans la ville de Springe en Basse-Saxe
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
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Ils sont à 4.99E pièce ! .Quel transfo ? .....
Il y a t'il un limiteur de courant à 0.700 A ... Continus ou Alternatif ?.
V=Pwatt/Ampère
E en Volts = Puissance en Watt / divisé par I intensité en Ampère .
8.7W / 0.7 A = 12.42 V.
8.7W / 12.42 V = 0.7 A
12.42 V X 0.7 A = 8.7W
Il devrait fonctionné en 12 V ( Continu ou Alternatif ???? )
Il y a t'il un limiteur de courant à 0.700 A ... Continus ou Alternatif ?.
V=Pwatt/Ampère
E en Volts = Puissance en Watt / divisé par I intensité en Ampère .
8.7W / 0.7 A = 12.42 V.
8.7W / 12.42 V = 0.7 A
12.42 V X 0.7 A = 8.7W
Il devrait fonctionné en 12 V ( Continu ou Alternatif ???? )
Modifié en dernier par guy3969 le mer. 19 juin 19 21:45, modifié 4 fois.
VP de 9pl .de 2001 H1 L1; de 98 à 2001 ; plutôt "Master 1.5" que" 2 " . Préféré un L2 , L1 trop court !.
Tous ne mouraient pas ,mais tous étaient frappé !.
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- glutch2000
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Peut être bien du 12 v , vu que d'après la doc il faut commander le transfo adapté ...
70 mm d'encastrement , bon courage pour placer ça dans un plafond de camion ... C'est bien trop épais , surement une LED de forte puissance en plus , vu le dissipateur de chaleur en alu du modèle ....
Bref laisse tomber , pas du tout adapté au fourgon
70 mm d'encastrement , bon courage pour placer ça dans un plafond de camion ... C'est bien trop épais , surement une LED de forte puissance en plus , vu le dissipateur de chaleur en alu du modèle ....
Bref laisse tomber , pas du tout adapté au fourgon
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c'est cette étiquette qui dit que c'est pas compatible 12Vguy3969 a écrit :Ils sont à 4.99E pièce ! .Quel transfo ? .....
Il y a t'il un limiteur de courant à 0.700 A ... Continus ou Alternatif ?.
V=Pwatt/Ampère
E en Volts = Puissance en Watt / divisé par I intensité en Ampère .
8.7W / 0.7 A = 12.42 V.
8.7W / 12.42 V = 0.7 A
12.42 V X 0.7 A = 8.7W
Il devrait fonctionné en 12 V ( Continu ou Alternatif ???? )
- Barstow
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T'as perdu 4,99€ * le nombre acheté
Au pire tu essaie quand même doucement sur piles ou batterie : 3v, 6v, 9v, 12v...
En surveillant l'intensité et surtout si ça chauffe quelque part, ou si ça bouffe les piles à grande vitesse.
Mais comme vu sur un topic récent, ce type d'éclairage est obsolète en camping-car. Il y a mieux en led.
Au pire tu essaie quand même doucement sur piles ou batterie : 3v, 6v, 9v, 12v...
En surveillant l'intensité et surtout si ça chauffe quelque part, ou si ça bouffe les piles à grande vitesse.
Mais comme vu sur un topic récent, ce type d'éclairage est obsolète en camping-car. Il y a mieux en led.
C'est pas le matos qui importe. C'est la vie qu'on s'invente avec. Ou sans.
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Il faut le démonter (sans le cassé) pour voir si il y a de l'électronic à l'intérieur !.
Leds seules : il faut un limiteur de courant (A) ou de tension (V) : ne pas dépasser 12.42 Vcc ou 0.700 A .
C'est plutot un projecteur : angle de 30° .
Leds seules : il faut un limiteur de courant (A) ou de tension (V) : ne pas dépasser 12.42 Vcc ou 0.700 A .
C'est plutot un projecteur : angle de 30° .
VP de 9pl .de 2001 H1 L1; de 98 à 2001 ; plutôt "Master 1.5" que" 2 " . Préféré un L2 , L1 trop court !.
Tous ne mouraient pas ,mais tous étaient frappé !.
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