Peugeot Expert 2016 L2H1 standard 2 places

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
david29290
Traficaménageur
Messages : 326
Enregistré le : mar. 26 juin 18 12:08
Localisation : Brest meme

Message par david29290 »

Niwaki a écrit :J'oubliai, hier je me suis garé dans un parking sous terrain de hauteur 1,90 ben :oo: ..... A chaque passage de linteau du parking, je baissait la tête :roll: c'est chaud cette histoire...
Faut dégonfler les pneus :lol:
Avatar du membre
Niwaki
Traficaménageur
Messages : 843
Enregistré le : dim. 24 mars 19 18:21

Message par Niwaki »

avec toute vos astuces réunis , je vais passer sous la barre des 1,50 m :mrgreen:

Ici chez un viticulteur au milieu des vignes

Image

bientôt la reprise des améliorations de Max
Avatar du membre
Niwaki
Traficaménageur
Messages : 843
Enregistré le : dim. 24 mars 19 18:21

Message par Niwaki »

Au bord de la Gironde

Image
Avatar du membre
Niwaki
Traficaménageur
Messages : 843
Enregistré le : dim. 24 mars 19 18:21

Message par Niwaki »

Bon le bricolage reprend, ici amélioration du fonctionnement de la banquette, l'espace se joue à quelques millimètres, j'en ai profité pour remplacer les vis à bois par des boulons de 8 MM de diamètre, ça ne devrait plus bouger :mrgreen:

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Niwaki
Traficaménageur
Messages : 843
Enregistré le : dim. 24 mars 19 18:21

Message par Niwaki »

Amélioration du rangement de la moustiquaire qui pendouillait par-ci par là et qui nous gênait quand on ne s'en servait pas . Il n'y a plus qu'à refaire le dernier lambris, peindre et continuer la suite...

Avant:

Image

Après

Image
Avatar du membre
Jumpy 3
Traficaménageur
Messages : 844
Enregistré le : ven. 12 janv. 18 21:03
Localisation : Ardèche

Message par Jumpy 3 »

Ah je vois que tu tapes dans la liste des "restes à faire" ! :yes:
Avatar du membre
Niwaki
Traficaménageur
Messages : 843
Enregistré le : dim. 24 mars 19 18:21

Message par Niwaki »

C'est ça :wink: et la liste est longue :rien:
Avatar du membre
Jumpy 3
Traficaménageur
Messages : 844
Enregistré le : ven. 12 janv. 18 21:03
Localisation : Ardèche

Message par Jumpy 3 »

La mienne aussi et nous partons dans 10 jours :oo:
Avatar du membre
Niwaki
Traficaménageur
Messages : 843
Enregistré le : dim. 24 mars 19 18:21

Message par Niwaki »

création de petits coffres de rangements dont un servira aux affaires de toilette, ça libérera d'autant le placard :wink:

Image

Image
levoleurdepoules
Traficaménageur
Messages : 174
Enregistré le : mer. 26 mars 08 14:21
Localisation : FOURGON 100%

Message par levoleurdepoules »

Brousse a écrit :Incroyable ! je viens de regarder ce que tu avais fait avec ton Grand-Scenic: couchage, télé, micro-onde... mois qui pensait avoir un petit espace dans mon Vivaro...Super Bravo! je suis impatient de voir ce que tu vas faire avec ton nouveau Van :yes:
superbe travail dans le scenic !!!!!!! je ne me fais aucun soucis concernant ton nouvel utilitaire ! BBBRRRAAAVVVOOO
pourquoi fuyons nous la liberté pour nous jeter dans las bras de celui qui nous tond et qui nous mange ?
Avatar du membre
Niwaki
Traficaménageur
Messages : 843
Enregistré le : dim. 24 mars 19 18:21

Message par Niwaki »

Merci, la finition n'est pas top top mais ce n'est pas évident sans de bons outillages de qualités et surtout aussi du temps. Mais je ne vais pas faire le difficile :wink:

Les boîtes de rangement avancent, en attente d'un bouton poussoir de fermeture identique à l'autre, pour l'instant 2 bouts de fer me servent de verrouillage pour un essai.

Image
Avatar du membre
Niwaki
Traficaménageur
Messages : 843
Enregistré le : dim. 24 mars 19 18:21

Message par Niwaki »

Petite sortie pour essayer tout ça :mrgreen:

Image

Image
Avatar du membre
Genou Z
Traficoteur
Messages : 95
Enregistré le : sam. 17 janv. 15 19:44
Localisation : Nancy

Message par Genou Z »

Niwaki a écrit :J'oubliai, hier je me suis garé dans un parking sous terrain de hauteur 1,90 ben :oo: ..... A chaque passage de linteau du parking, je baissait la tête :roll: c'est chaud cette histoire...
C'est la norme des nouveaux parkings souterrains, mais mon trafic (1m96? mais l'antenne dépasse un petit peu) passe dans certains (j'ai essayé à pied, et faut faire gaffe avec les diférences de niveaux en biais dans les sous-sols :yes: )

Sinon, une info qu'il me faudrait, stp (justement avec ces histoires de hauteur):
la hauteur de chargement au niveau des portes arrières est de combien? (c'est pour rentrer une motocross).
Merci d'avance, et bel aménagement!
Trafic 2.0 DCI 115 L1H1 2010
pour famille + loisir moto (enduro, circuit)
Image
Nivagua
Traficampeur
Messages : 13
Enregistré le : mer. 11 sept. 19 18:24

Message par Nivagua »

Hello,

Très bel aménagement :D

Petite question, j’envisage actuellement l’achat d’un expert 3 mais le choix entre version longue et standard n’est pas encore fait.

Si tu avances le siège conducteur au maximum en le mettant à angle droit, combien de distance as tu avec la porte arrière?

Merci d’avance
goubi
Traficampeur
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 12 sept. 19 16:31
Localisation : MOIRANS

Message par goubi »

Bonjour,
Très sympa ton aménagent Niwaki!
J'essaye aussi de mon coté et je ne sais pas ou faire passer les fils de la batterie moteur à la batterie secondaire que je veux mettre derrière le siège conducteur
Tu es passé par ou?
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »