salut à tous,
notre futur Master T28 L1H1 que l'on récupère le 24/03 ..yes
a 157000 Kms au compteur..
quelqu'un connaît il la durée de vie et la longévité de ces moteurs même si ils sont récents? ( 1999 )
on part avec pendant les vacances de Pâques..! on vous dira comment il se comporte en rentrant ..
bonne semaine à tous...
et merçi de nous éclairer..
à plus tard
Master T28 L1H1 de 1999 : durée de vie moteur
Master T28 L1H1 de 1999 : durée de vie moteur
Appelez moi Snake !
slt je viens de vendre mon master 2.8 dti l1h1 2.8t et franchement si c bien le 2.8 dti que tu as tu n'as rien a craindre moteur sofim tres fiable il a fait c preuve. Maintenant il demande de l'entretient bonne huile changer les filtre le faire chauffer pas tirer dessus comme un fou...
Moi j'en était Hyper content
Bonne route avec le votre
Moi j'en était Hyper content
Bonne route avec le votre
-
- Traficaménageur
- Messages : 497
- Enregistré le : dim. 10 juin 07 16:45
- Localisation : 44
- Contact :
Le pb c'est que sur le Master II il y a plusieur moteur possible et qu'on ne sais pas du quel il s'agit 2.5D 2.8D 2.5TD et 2.8TD ou TDI. Mais les premiers Master II étaient équipés de moteur SOFIM (comme les IVECO) qui sont des moteurs robustes pourvu que l'entretient ait été fait correctement. Après ce sont des trucs Renault voir Nissan pour le 3.0L et là c'est une toute autre histoire
salut; pour moi celui que je viens d acheter a plus de 510 000 kms reel principalement fait par l ancien proprietaire qui s en servait tous les jours !!
le 2,8 dti est tres tres solide
beaucoup dise que la boite de vitesse est fragile comme beaucoup d utilitaire sur le mien la boite de vitesse remplacer vers 300 000 kms mais ont peu pas parler de faiblesse a ce nombres de kms
beaucoup de vehicule non pas de probleme de boite de vitesse car il ne depasse pas les 300 000kms
le 2,8 dti est tres tres solide
beaucoup dise que la boite de vitesse est fragile comme beaucoup d utilitaire sur le mien la boite de vitesse remplacer vers 300 000 kms mais ont peu pas parler de faiblesse a ce nombres de kms
beaucoup de vehicule non pas de probleme de boite de vitesse car il ne depasse pas les 300 000kms
ancien vadrouilleur en camping-car capucine 6 places pendant 5 ans et qui maintenant vadrouille en CAM master 2,8 TDI de 1999 ex ambulance