Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cyrillem Traficoteur
Inscrit le: 08 Mai 2019 Messages: 64 Localisation: (61) saint cyr la rosière Véhicule: Boxer 2.5d / C25
|
Posté le: Mer 08 Mai 19 11:50 |
 |
bonjour a tous
comme il convient une tite presentation
je suis en cours d'achat d'un boxer, principalement pour faire 1 livraison de temps en temps et le marché 1 fois par semaine (maraicher bio)
je compte aussi faire un petit amenagement mobile pour partir en vacances avec (enfin quand j'aurai des vacances)
merci pour votre accueil
nb: j'ai fais un petit post sur mon boxer I avec quelques infos |
Dernière édition par cyrillem le Dim 09 Juin 19 16:38; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Guglienzo Traficoteur
Inscrit le: 07 Mar 2019 Messages: 78 Localisation: MARSEILLE Véhicule: Trafic III
|
Posté le: Mer 08 Mai 19 15:00 |
 |
Bienvenue ! Vivement les vacances alors ! Bon aménagement ! |
|
|
|
|
 |
Ambubateau Parti pour un long voyage...

Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 8053 Localisation: 68 Alsace Véhicule: Master 2 H2L3
|
Posté le: Mer 08 Mai 19 19:35 |
 |
Bienvenue à bord....  |
_____________________ .
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie. |
|
|
|
 |
Brrouno Traficaménageur

Inscrit le: 09 Aoû 2008 Messages: 1501 Localisation: Peypin (13) Véhicule: Peugeot Boxer L3 H2
|
Posté le: Jeu 09 Mai 19 16:09 |
 |
Bonjour et bienvenue par ici. |
_____________________ Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre ! |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|