Bonjour,
Ce matin en partant au travail, gros soucis dans une montée limitée à 90km/h.
J’ai eu une grosse perte de puissance, le trafic ne montait plus, le voyant avec la clef s’est allumé et j’ai eu l’indication injection à contrôler !!!!!
Je me suis mis sur le bas-côté, j’ai redémarré. Le message est parti et le trafic a monté la côte puis aucun souci sur le reste du trajet (j’ai poussé un peu dans les tours pour voir).
Je m’inquiète car je pars en vacances fin de semaine…
A savoir que je viens de changer filtre à air et filtre à gasoil (j’ai dû faire max 100 bornes depuis).
J’ai aussi fait faire, entre autres, le circuit de refroidissement.
Que dois-je contrôler ?
Je sais que le sujet a déjà été traité mais je me demande si cela ne pourrait pas venir simplement d’une impureté lors du changement du filtre GO et que peut-être, ce n’est pas grave.
Edit, je viens aussi tout juste de faire le contrôle pollution (il y'a moins de 20km) ça peut être lié ?
Perte de puissance "injection à contrôler"
- ravely
- Modérateur
- Messages : 23679
- Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
- Localisation : BdR 13
- Véhicule : Primastar L2H1
oui les symptômes ont déjà été évoqués, cherches du côté de la vanne egr pour commencer.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
-
- Traficaménageur
- Messages : 198
- Enregistré le : jeu. 29 nov. 18 10:52
- Localisation : marseille