breaks/monospaces à plancher plat + siègesAR escamotables
breaks/monospaces à plancher plat + siègesAR escamotables
Bonjour,
Pas d'endroit où bricoler un aménagement !
Mon "aménagement" se limitera donc à un matelas jeté à l'arrière d'un monospace...
Mais pas d'endroit non plus où stocker des sièges démontables !
Le monospace devra donc avoir :
- des sièges arrières escamotables (qui s'encastrent dans le plancher)
- et un plancher plat
On m'a parlé du Zafira Opel mais connaissez-vous d'autres modèles ?
Merci
Pas d'endroit où bricoler un aménagement !
Mon "aménagement" se limitera donc à un matelas jeté à l'arrière d'un monospace...
Mais pas d'endroit non plus où stocker des sièges démontables !
Le monospace devra donc avoir :
- des sièges arrières escamotables (qui s'encastrent dans le plancher)
- et un plancher plat
On m'a parlé du Zafira Opel mais connaissez-vous d'autres modèles ?
Merci
Modifié en dernier par dann le lun. 06 mai 19 10:42, modifié 5 fois.
- ravely
- Modérateur
- Messages : 23684
- Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
- Localisation : BdR 13
- Véhicule : Primastar L2H1
L'ancien logan MCV il permettait multitudes opportunités d'aménagement.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
Super!
Merci pour vos réponses!
Non je ne veux pas acheter du neuf ! Au contraire!
Pourquoi Citroen, Renault ou Toyota ? Parce que j'ai des concessionnaires tout près de chez moi...c'est la seule raison!
Parmi les modèles à plancher plat et sièges escamotables, celui que je choisirai sera de préférence :
- essence
- distribution par chaine, mais bon...
- assez ancien mais surtout ayant fait ses preuves de fiabilité
- assez puissant mais surtout avec de bonnes reprises entre 80/120 km/h (pour doubler rapidement en sécurité ).
Voilà.
J'avais pas pensé aux breaks.
Si vous voyez d'autres modèles n'hésitez pas à me les indiquer.
Merci encore!
Merci pour vos réponses!
Non je ne veux pas acheter du neuf ! Au contraire!
Pourquoi Citroen, Renault ou Toyota ? Parce que j'ai des concessionnaires tout près de chez moi...c'est la seule raison!
Parmi les modèles à plancher plat et sièges escamotables, celui que je choisirai sera de préférence :
- essence
- distribution par chaine, mais bon...
- assez ancien mais surtout ayant fait ses preuves de fiabilité
- assez puissant mais surtout avec de bonnes reprises entre 80/120 km/h (pour doubler rapidement en sécurité ).
Voilà.
J'avais pas pensé aux breaks.
Si vous voyez d'autres modèles n'hésitez pas à me les indiquer.
Merci encore!