Quel outil pour demonter les banquettes sur un passenger?

Infos, questions générales liées au Trafic 2
Répondre
Avatar du membre
sailpower
Traficaménageur
Messages : 1355
Enregistré le : mar. 22 févr. 05 9:48
Localisation : essonne

Quel outil pour demonter les banquettes sur un passenger?

Message par sailpower »

Bonjour,

Amis possesseurs de passenger et autres modeles avec banquettes en rang 2 et 3. J'aurais souhaité savoir quel outil etait necessaire pour demonter une banquette?

Je sais que c'est des champignons à dévisser il me semble mais comme je n'en ai pas sous les yeux je ne peux pas savoir quel outil est necessaire et je vais avoir besoin de faire cette operation rapidement une fois le vehicule entre les mains. Du coup j'aimerais bien anticipé en acheter le bon outil.

merci!
caypoks
Traficoteur
Messages : 38
Enregistré le : lun. 18 févr. 19 22:15

Message par caypoks »

si tu veux simplement enlever les banquettes tu n'as pas besoins d'outils

si tu veux enlever les fixations de banquette (les champignons) il faut une clé torx (je n'ai plus la taille en tête)
Pour ma part je n'ai jamais réussi à les dévisser même avec du dégrippant, c’était trop serré et grippé je pense
Avatar du membre
deportivo35
Traficaménageur
Messages : 134
Enregistré le : ven. 20 juil. 18 13:04
Localisation : Côtes d'Armor

Message par deportivo35 »

Salut,

En effet, pas d'outils pour enlever la partie banquette.
Pour les champignons, j'en parle dans mon aménagement.
Il faut du TORX 45, 50 ou 55 je ne sais plus. Il faut un cliquet avec un bon bras de levier. Si c'est très grippé, il faut un tournevis à frapper. Je suis allé en demander un à l'entrée d'un garage feu vert, on m'en a prêté un pour que je fasse ça sur place! Ça a pris une minute (c'était pour les anneaux d'arrimage).

Bon courage, n'hésite pas si besoin.
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Les champignons, c'est du 50, j'ai été obligé d'en acheter une parce que mon jeu s'arrêtait à 45. :hum:
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Répondre

Retourner vers « Trafic 2 (2001 -> 2014), Vivaro, Primastar - Trafic 2 : discussions diverses »