Rassemblement ou salon dans le sud ?

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Bouteille
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : mar. 09 avr. 19 14:45
Localisation : Marseille

Rassemblement ou salon dans le sud ?

Message par Bouteille »

Bonjour,

je viens de m'inscrire sur le forum car je commence à m'intéresser aux aménagés mais je n'y connais rien... Mon fantasme initial (pour l'instant abandonné) était un voilier.

Je lis beaucoup sur les forums (ici, t4/5zone, etc...), et je scrute leboncoin pour me faire une idée de ce qui existe, ce qui est important, et ce qui correspondrait à mes besoins (encore assez mal définis).

Jusqu'à présent je n'ai vu en vrai (de vrai) qu'un seul Van aménagé (Vito F Westfalia 2001, toit relevable), et c'est ce qui m'a motivé à aller plus loin.

Mais avant de m'arrêter sur un modèle, ou définir des critères d'aménagement particuliers, je pense que ça serait bien d'en voir quelques-uns (ou beaucoup).

Savez vous si il existe une liste des rassemblements ou des salons dédiés à cette passion dans le sud (j'habite Marseille) ?

D'autres conseils ?

Merci beaucoup !


PS: j'ai décidé de poster ici parce que le trafic est en tête de ma short-list pour le moment, donc si il existe un rassemblement spécifique, je suis preneur :)
fox13
Traficoteur
Messages : 28
Enregistré le : lun. 23 oct. 17 10:35
Localisation : Marseille

Message par fox13 »

Salut

Il y a des salons vas demander à Narbonne acc.... les dates.

Sinon je peux te faire le mien pour te donner des idées :yes:
Fox13
Avatar du membre
Jumpy 3
Traficaménageur
Messages : 844
Enregistré le : ven. 12 janv. 18 21:03
Localisation : Ardèche

Message par Jumpy 3 »

Bonjour,

Regarde la rubrique "Ici on se les montre", tu vas avoir une idée de ce que l'on peut faire dans un fourgon...
ebahier
Traficaménageur
Messages : 225
Enregistré le : lun. 19 févr. 18 12:31
Localisation : Montpellier

Message par ebahier »

il y a un rassemblement de prévu Ce sera là :

viewtopic.php?t=54075
Bouteille
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : mar. 09 avr. 19 14:45
Localisation : Marseille

Message par Bouteille »

Super, merci pour vos réponses.

Selon la localisation du prochain rassemblement, je pourrais essayer de me déplacer si des âmes charitables acceptent de nous dévoiler les secrets de leurs vans :)

@fox13 merci pour la proposition, ça serait avec plaisir si tu as un petit peu de temps un de ces jours.

Je vois régulièrement des annonces pour des trafic sur LBC mais je n'ai pas forcement le recul pour evaluer la qualité et le prix demandé. Y-a-t il une section particulière ou je pourrais demander vos avis sur les annonces ?

Merci !
Avatar du membre
Romarin 06
Traficaménageur
Messages : 13173
Enregistré le : mar. 14 févr. 12 20:59
Localisation : Montagne des Alpes-Maritimes
Véhicule : Trafic II

Message par Romarin 06 »

Bonjour,

Là...
"Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
Mon aménagement sur Trafic
________________________________________
Mon précédent aménagement: viewtopic.php?t=28862&highlight=jumpy+++nuit
Bouteille
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : mar. 09 avr. 19 14:45
Localisation : Marseille

Message par Bouteille »

Ah oui, j'aurais pu chercher un peu mieux... Merci pour l'aiguillage ! :D
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

Bonjour à toi voisin, et bienvenue sur le forum. Il n'existe malheureusement pas de rassemblement prévu près de Marseille pour le moment. D'autre part mon aménagement n'a pas lieu sur un trafic mais je veux bien te montrer le mien si nous parvenons à nous accorder sur un jour et un lieu, un mini rasso quoi !!! Mais nous pourrions en profiter pour nous rencontrer tous ceux de cette région et les autres bien sur !
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
Avatar du membre
Biyou
Traficoteur
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 15 mars 18 11:52
Localisation : Isère

Message par Biyou »

:yes: Bienvenue :!:
Guglienzo
Traficoteur
Messages : 78
Enregistré le : jeu. 07 mars 19 15:23
Localisation : MARSEILLE

Message par Guglienzo »

Brrouno a écrit :Bonjour à toi voisin, et bienvenue sur le forum. Il n'existe malheureusement pas de rassemblement prévu près de Marseille pour le moment. D'autre part mon aménagement n'a pas lieu sur un trafic mais je veux bien te montrer le mien si nous parvenons à nous accorder sur un jour et un lieu, un mini rasso quoi !!! Mais nous pourrions en profiter pour nous rencontrer tous ceux de cette région et les autres bien sur !
JE suis partant pour le rassemblement mais moi l'aménagement pour le moment faut avoir de l'imagination !!
Bouteille
ou dois-je dire...TOTO ! Ta couverture est grillée ! Je tombe la mienne, c'est Rafa ;-)[/quote]

edit.... après vérification auprès de l'interessé c'etait pas toi :lol: :lol: désolé ! C'est vrai qu'il y en a des marseillais sur le forum faudrais faire quelque chose
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »