Rassemblement ou salon dans le sud ?

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Bouteille
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : mar. 09 avr. 19 14:45
Localisation : Marseille

Rassemblement ou salon dans le sud ?

Message par Bouteille »

Bonjour,

je viens de m'inscrire sur le forum car je commence à m'intéresser aux aménagés mais je n'y connais rien... Mon fantasme initial (pour l'instant abandonné) était un voilier.

Je lis beaucoup sur les forums (ici, t4/5zone, etc...), et je scrute leboncoin pour me faire une idée de ce qui existe, ce qui est important, et ce qui correspondrait à mes besoins (encore assez mal définis).

Jusqu'à présent je n'ai vu en vrai (de vrai) qu'un seul Van aménagé (Vito F Westfalia 2001, toit relevable), et c'est ce qui m'a motivé à aller plus loin.

Mais avant de m'arrêter sur un modèle, ou définir des critères d'aménagement particuliers, je pense que ça serait bien d'en voir quelques-uns (ou beaucoup).

Savez vous si il existe une liste des rassemblements ou des salons dédiés à cette passion dans le sud (j'habite Marseille) ?

D'autres conseils ?

Merci beaucoup !


PS: j'ai décidé de poster ici parce que le trafic est en tête de ma short-list pour le moment, donc si il existe un rassemblement spécifique, je suis preneur :)
fox13
Traficoteur
Messages : 28
Enregistré le : lun. 23 oct. 17 10:35
Localisation : Marseille

Message par fox13 »

Salut

Il y a des salons vas demander à Narbonne acc.... les dates.

Sinon je peux te faire le mien pour te donner des idées :yes:
Fox13
Avatar du membre
Jumpy 3
Traficaménageur
Messages : 844
Enregistré le : ven. 12 janv. 18 21:03
Localisation : Ardèche

Message par Jumpy 3 »

Bonjour,

Regarde la rubrique "Ici on se les montre", tu vas avoir une idée de ce que l'on peut faire dans un fourgon...
ebahier
Traficaménageur
Messages : 225
Enregistré le : lun. 19 févr. 18 12:31