[Alex Nîmes]

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Alex Nîmes
Traficampeur
Messages : 1
Enregistré le : sam. 15 janv. 05 18:51

[Alex Nîmes]

Message par Alex Nîmes »

Bonjour,

je découvre ce site sympa, même si peu de monde a l'air de participer. J'ai eu un Trafic (1990, l1h2 T900, 1397 cm3, 50 ch essence) acheté 16000 frcs en 1997 avec 40000 km. C'est vraiment un véhicule sympa, même si le mien était juste en puissance. En diesel, il doit être parfait! Je l'avais aménagé sobrement (étudiant), mais ai pas mal voyagé avec (Allemagne, Pays-Bas, Belgique et France). Je l'ai revendu en 2001 pour 12000 frcs, ayant qq problèmes de moteur (il tournait sur trois cylindres).
J'espère vraiment en avoir un autre prochainement, mais pas un new trafic, plus long dehors, plus petit dedans!! (et hors de prix, puisqu'il est plus cher que le Jumper!)
J'espère que ce forum va se développer. : :D
Alex-Nîmes
Avatar du membre
Olivier
Administrateur
Messages : 6966
Enregistré le : dim. 12 déc. 04 13:59
Localisation : Villard-Bonnot (Grenoble)
Véhicule : Master 2006 L3H3
Contact :

Message par Olivier »

J'ai déplacé ton message ici, c'est plus simple qu'il y ait un sujet par personne!

Bienvenue Alex, de Nîmes je suppose :mrgreen:

Ne t'inquiète pas pour le monde, ce forum est né tout récemment et cela prend du temps pour que le bouche à oreille fonctionne (enfin, le mail à mail)!!

Pour le Trafic en 2.1L diesel, il ne fait que 10 chevaux de plus que celui que tu avais, c'est pas énorme non plus :)
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »