Trafic, 93, L2H2, 3, WindSurf-Utilitaire- Ts les jours

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Répondre
superfly
Traficoteur
Messages : 23
Enregistré le : mer. 14 févr. 07 18:32

Trafic, 93, L2H2, 3, WindSurf-Utilitaire- Ts les jours

Message par superfly »

Bonjour Tout le monde,

Voila j'ai mon camion depuis 1 mois maintenant, et cela me démange de l'aménager bien sur. :D

Alors voila je vais surement commencer ce we! Enfin je l'espere.

:arrow: Projet :

Je compte déménager en Irlande et je compte parti en trafic le mois prochain normalement.

:arrow: Cahier des charges :

- Pouvoir déménager avec et eventuellement s'en servir comme utilitaire
- Pouvoir emmener ma planche à voile (2,70*1) je sais elle est grande mais je débute ;)
- Pouvoir dormir, et me chauffer un café quand le vent tombe :roll:
- Avoir de l'électricité dans la caisse, mais pas d'eau, ni frigo et autre truc compliqué à installer.

Voila déjà une photo du trafic quand je les acheté :

Image

Alors comme vous le voyé je fais de la pub en ce moment. Il y a les memes autocollants sur les 2 cotés. Il y en a sur le capot et sur les portes arriere aussi.

J'ai enlevé l'aménagement fait pas l'ancien proporiétaire il y avait un genre détabli et tout le toutime, bref uin camion d'artisan.

J'ai presque fini de les enlever je pense finir ce we!
Ensuite il faudra enlever la colle des autocollants surement ce we aussi.

Et après je passe au chose sérieuse l'aménagement proprement dit.

Je compte donc faire un aménagement entièrement démontable mon idée principal est de poser les meubles sur des charnières de portes, histoire de tout démonter en 10 minutes. :mrgreen:

Voila pour ce soir. Je me pose une question sur le plancher je vais la poser de ce pas sur le forum qui va bien!

Superfly[/url]
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14578
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Véhicule : VW T5 2.5L TDI 174CV
Contact :

Message par servane »