Se poser a Marseille

Tous vos bons plans voyages, étapes... Questions pratiques également!
Avatar du membre
freerider
Traficaménageur
Messages : 12759
Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
Véhicule : VW T4 TDI syncro

Message par freerider »

arrête, y a déjà bien assez de parisiens :P :mrgreen:
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune

Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes

T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque : Image
ouha

Message par ouha »

"Les Parisiens" :D Ça me fait toujours marrer , ici ils disent que les Doryphores sont arrivés , quand la saison commence ... :D

Mais les Parisiens c'est en fait en grosse proportions des gens qui viennent de province à la base ... Et qui finissent d'ailleurs souvent par y retourner :mdr:
Avatar du membre
freerider
Traficaménageur
Messages : 12759
Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
Véhicule : VW T4 TDI syncro

Message par freerider »

les doryphores, c'est partout, pas seulement en bzh, et chacun est le doryphore d'un autre :lol:
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune

Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes

T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque : Image
Avatar du membre
wally
Traficaménageur
Messages : 106
Enregistré le : lun. 28 nov. 16 21:35
Localisation : Sarthe

Message par wally »

Niobium a écrit :J'ai trouvé cela trop contraignant le Marly parc. Il faut y être avant 19h30..... Pour soi disant des questions de sécurité....
Bonjour,

Je confirme: le fonctionnement de ce parc sécurisé est assez contraignant, notamment pour les sorties avec le camion. Mais hélas les questions de sécurité ne sont pas une lubie du proprio, et hélas encore: les voyous ne sont pas tous situés à l'extérieur.

Du coup, il n'a pas trouvé d'autre méthode que le contrôle de sa barrière pour limiter la resquille (la carte d'identité déposée à l'accueil? ils s'en foutent de l'abandonner). Si vous avez de meilleures idées :idee: n'hésitez pas à lui en faire part, cela ne l'amuse pas plus que cela. De son coté il vous montrera sa belle collection de cartes d'identités dont il ne sait que faire (je lui ai suggéré d'en faire don aux minots du quartier de "la Rose" :twisted: ).

Ensuite, Marseille... Moi aussi j'adore cette ville, malgré tous ses défauts. Alors garez vous ou bon vous semble mais ce serait dommage de passer à coté sans prendre le temps de la découvrir.
Guglienzo
Traficoteur
Messages : 78
Enregistré le : jeu. 07 mars 19 15:23
Localisation : MARSEILLE

Message par Guglienzo »

Pour les prochains, j'ai un pôte qui s'était mis le long du port du vallon des auffes !!
Emplacement assez incroyable :yes:
Niobium
Traficoteur
Messages : 96
Enregistré le : dim. 02 déc. 18 10:08
Localisation : Toulouse

Message par Niobium »

@Wally: je ne juge pas a mal son système en particulier. Mais je pense qu'il existe des systèmes, comme dans certains campings où il te donne un badge contre une caution par carte bleue et ta pièce d'identité et un portail automatique ouvrant à n'importe quelle heure? Des caméras de surveillance etc etc. Ou alors on va dire entre 6h et minuit. Mais la 19h30 désolé c'est beaucoup trop contraîgnant. Ça doit quand même rapporter. Moi perso je trouve cela sans intérêt, je le redis sauf pour les campingcars. Le Marly parc est sur la route des calanques de morgiou. Et autres. Ya moyen de se garer en fourgon a plein d'endroits dans les petites rues de traverses apres le Marly parc. Mais ce n'est que mon avis. 12 euros pour des horaires aussi limitées je trouve cela cher. Même si je peux essayer de comprendre le pourquoi du comment
VIvre Libre ou Mourir
Répondre

Retourner vers « Le coin des voyageurs »