Présentation de la Marmotte

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
marmotte65
Traficoteur
Messages : 78
Enregistré le : jeu. 28 févr. 19 9:38
Localisation : Tarbes

Présentation de la Marmotte

Message par marmotte65 »

Salut à tous,
ça fait plusieurs mois que je regarde ce forum pour glaner des infos sur l'aménagement de mon fourgon mais là je m'inscris car je me lance dans l'aménagement d'un nouveau fourgon.

Pour la faire court je vis dans les Pyrénées(65) j'aménage avec ma copine un trafic L1H1 de2011 fourgon en gardant la capacité du fourgon d'être un utilitaire (chantier/transport vélo/déménagement).

Mon ancien fourgon(Trafic 2.5 L1H1) bientot en vente est plaqué contreplaqué avec isolation liège 6mm avec un lit et des caisses pour les vêtement, mais pour le nouveau(Trafic 2.0 L1H1) je vais me lancer sur la pose d'un lanterneau,isolation armaflex du toit et des paroies, une batterie auxiliaire avec panneau solaire, glacière mobicool etc...
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14577
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Véhicule : VW T5 2.5L TDI 174CV
Contact :

Message par servane »

bienvenue par ici et bonne lecture
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

Bonjour et bienvenue sur le forum
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord.... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »