Nouvelle et désemparée mais avec lueur d'espoir.

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
jenniii
Traficampeur
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 21 févr. 19 23:51

Nouvelle et désemparée mais avec lueur d'espoir.

Message par jenniii »

Bonsoir tout le monde :D

Apparemment nous ne sommes pas obligés de nous présenter mais j'aimerais faire bonne figure du coup je souhaite vous faire un bref topo sur moi.

Je m'appelle jenni (30ans), 165cm, brune, les yeux .... humm non non je me perds un peu la ;-).

Blague à part je suis me suis inscrite sur le forum, car j'ai fait l'acquisition d'une caravane de 1973 et je tente de la restaurer.

Je vous dis peut-être à bientôt sur le forum, car je m'en vais de ce pas, poster un topic pour trouver quelqu'un qui voudrait bien m'aider à comprendre et faire un schéma électrique. :roll: (car je dois faire le circuit avant de faire le revêtement intérieur)

Bye tout le monde
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

Bonjour Jenni et bienvenue sur le forum. Il est vrai que les nouveaux arrivants ne sont pas obligés de se présenter mais je trouve ça tellement normal ! Tu as très bien fait !!! Après, pour ton schéma électrique il faut nous en dire un peu plus, comme quels seront les appareils électriques utilisés, leur consommation. La caravane ne sera utilisée que dans un camping ou un terrain dédié je suppose ? Enfin tout un tas de questions auxquelles répondre avant tout.
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11441
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Bienvenue,

Fais attention si tu mets la caravane sur un trafic/plateau, ( pour faire trafic aménagé), de ne pas dépasser la charge utile.

Bon, moi, cela fais des années que je fais mauvaise figure. De toutes les façons, j'ai une sale gueule et ce n'est pas à mon âge que cela va s'améliorer.
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord.... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
jenniii
Traficampeur
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 21 févr. 19 23:51

Message par jenniii »

Je vois que le forum possède une grande communauté qui n'hésite pas a s'aider malgré les questions récurrente. Chaque cas est un peu spécifique et vu la multitude de réponse il faut fouiller et croiser les données c'est sincèrement pas évident. :shock:
Je vous met ici le liens de mon topic
https://www.trafic-amenage.com/forum/vi ... hp?t=53808 ,
vous aller découvrir toutes mes interrogations farfelue. Car je cherche à réaliser un schéma électrique à réaliser avant la fin du mois (oui oui je sais le délais est tréééééééés court) mais ensuite ma caravane part se faire une beauté intérieur et je dois donc passer les gaines avant tout cela. Si l'un d'entre vous est prêt à aider une demoiselle en détresse faites moi signe :lol:
Avatar du membre
Samuel14
Traficaménageur
Messages : 1118
Enregistré le : ven. 06 juin 14 9:50
Localisation : Caen

Message par Samuel14 »

Le plus simple serait peut-être que tu trouves quelqu'un localement pour t'expliquer.
Tu n'as pas indiqué dans quel secteur tu te trouves.
Présentation : viewtopic.php?t=38018
jenniii
Traficampeur
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 21 févr. 19 23:51

Message par jenniii »

Oui, ça serait plus simple effectivement, je suis sur la haute Savoie secteur annemasse. Et c'est moi qui offre le chocolat chaud :lol:
Avatar du membre
Samuel14
Traficaménageur
Messages : 1118
Enregistré le : ven. 06 juin 14 9:50
Localisation : Caen

Message par Samuel14 »

Pour régler une grosse partie de ton problème je pense que tu devrais plutôt t'orienter vers un chauffage au gaz, ça ne fait pas de bruit, ça ne pollue pas et c'est le plus gros consommateur de ton installation.

Je penserais à toi en passant sur la route des sports d'hiver !
Je ne pourrais malheureusement pas m’arrêter. :cry:
Présentation : viewtopic.php?t=38018
HD72
Traficaménageur
Messages : 2153
Enregistré le : mer. 27 janv. 16 14:06
Localisation : Sarthe

Message par HD72 »

jenniii a écrit :Oui, ça serait plus simple effectivement, je suis sur la haute Savoie secteur annemasse. Et c'est moi qui offre le chocolat chaud :lol:
Bienvenue à toi...cela fait un peu loin pour boire un chocolat chaud...le temps que j'arrive, il risque de refroidir :yes:
Soyez réaliste: demandez l''impossible..."Ernesto Che Guevara" 1928-1967.
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »