Bientot un trafic de plus sur les petites routes !

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Njoy3340
Traficampeur
Messages : 8
Enregistré le : lun. 18 févr. 19 17:00
Localisation : gironde

Bientot un trafic de plus sur les petites routes !

Message par Njoy3340 »

Salut à la grande communauté !

Voici deux ans que je lisais, épisodiquement mais avec plaisir, les messages de ce grand forum.
J'ai pu me faire une idée assez précise de ce dont j'avais besoin.
Après de longs mois a consulter les annonces, j'ai fini par trouver le futur compagnon des week ends et des vacances de notre petite famille ( on est pas nombreux juste moi et mes deux ptits bouts) :
Un Trafic combi,version minibus 90 : le moteur M9R 2.0 donc en longueur L2H1.
Les versions longues passagers sont plutôt surcotées , surtout avec le moteur 2 litres .Budget très serré oblige, celui que j'ai trouvé est en piteux état ! Mais il reprendra vie très vite: en technique rien n'est impossible, tout est une question de temps et de moyens...

Pour le moment j'ai pu lui faire la vidange de tous les fluides avec les filtres,changement alternateur,batterie, débitmètre,remplacement de quelques durits devenues spongieuses a cause du chapacan qui faisait déborder le remplissage d'huile a chaque appoint.... remplacement des triangles et silentblocs de barre stab, un cardan. Plus qu'a trouver un jeu de ceintures droite et gauche de rang 2 ( mais ce n 'est pas facile)

L'objectif n°1 lui faire passer le contrôle :)

A très bientôt sur le forum

Jonathan
Trafic sauvé... "yapluka" amenager :) pour balader avec mes ptits bouts
Avatar du membre
fabio
Traficaménageur
Messages : 4807
Enregistré le : mer. 03 janv. 07 16:16
Localisation : 38240 Meylan

Message par fabio »

:yes:
Transit non homologué:
viewtopic.php?t=4953&highlight=
1er trafic non homologué:
viewtopic.php?t=5595
2eme trafic homologué:
viewtopic.php?t=37230
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord.... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

Bonjour et bienvenue par ici
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »