21 ans et toutes ses dents :D

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Avatar du membre
LaPtiteRousse
Traficoteur
Messages : 86
Enregistré le : mar. 12 févr. 19 18:07
Localisation : Alès (30)

21 ans et toutes ses dents :D

Message par LaPtiteRousse »

Salut à vous, chers traficoteurs!

Après des années (!) à écumer ce forum et à m'ébaudir (si si) devant vos créations diverses et variées et votre créativité sans limite, je me lance enfin.... :)
Le véhicule n'est pas encore là, le crédit vient tout juste d'être accepté, et je n'ai pour l'instant que quelques plans, des outils et des idées plus ou moins vagues de ce je veux et ne veux pas dans mon camion aménagé.
... Ce dont je dispose a volonté, en revanche, ce sont DES QUESTIONS! :wink:

Préparez-vous donc à une vague de questions diverses et variées (je ferais de mon mieux pour tout mettre au bon endroit, le Modo en ligne peut reprendre son souffle :wink:), sûrement pas très éclairées pour certaines, car mon domaine à moi c'est la menuiserie, et encore, je ne suis qu'apprentie... :roll:

Je suis très contente de pouvoir enfin interréagir avec cette communauté qui me fait l'effet d'un eldorado de connaissances et d'experiences diverses et variées.

Donc voilà, je me présente, je suis rousse, motarde, fait 1m54, et compte bien me tailler mon ptit bout d'aménagement à moi grace aux connaissances que vous partagez ici, et participer de mon mieux à l'enrichissement des suivants :)

A vous les studios!
TRAFIC II L2H2 - Lentement, mais sûrement, ça avance !
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord.... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

Bonjour p'tite rousse et bienvenue sur le forum
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »