Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lemaildetom Traficaménageur
Inscrit le: 23 Oct 2009 Messages: 175 Localisation: UK Véhicule: mercedes 507D
|
Posté le: Mar 29 Jan 19 18:25 |
|
Désolé je sais pas comment on appele ca en francais. J'ai l'impression qu'a l'origine les master 2 avaient un "undertray", une sorte de planche plastic fixée sous le moteur pour le proteger de toutes les saletés de la route. Ici j'ai l'impression qu'ils ont tous été a la poubelle, surement car les mecanos ne s'embetent pas a les remettres???
Je regarde les autre master que je croise et jamais je n'en voit un qui a encore cette planche plastique?
Conseillerer vous dans remettre un? Si oui, est ce que ceux fait en europe de l'est a 1/4 du prix valent le coup comparer a ceux d'origine qui valent beaucoup trop cher pour ma bourse?
Un truc de ce genre?
f:0" target="_blank">https://www.ebay.co.uk/itm/Renault-Master-Vauxhall-Movano-Opel-Under-Engine-Cover-2003-2010-UNDERTRAY/173416327556?fits=Model%3AMovano&hash=item28606b2984:g:NpwAAOSwQRRbTiFU:rk:8f:0 |
Dernière édition par lemaildetom le Mar 29 Jan 19 18:47; édité 1 fois |
|
|
|
|
ravely Modérateur
Inscrit le: 09 Juil 2010 Messages: 23696 Localisation: BdR 13 Véhicule: Traf/star II L2H1
|
Posté le: Mar 29 Jan 19 18:34 |
|
En France jusqu'à il n'y a pas longtemps, c'était également comme en Angleterre, mais depuis le nouveau contrôle technique auto, la plaque de protection sous moteur est devenu obligatoire. |
_____________________ pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune" |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
lemaildetom Traficaménageur
Inscrit le: 23 Oct 2009 Messages: 175 Localisation: UK Véhicule: mercedes 507D
|
Posté le: Mar 29 Jan 19 23:49 |
|
merci pour le lien, encore moins cher,
et la qualité est potable et les fixations bien placé? |
|
|
|
|
|
HD72 Traficaménageur
Inscrit le: 27 Jan 2016 Messages: 2153 Localisation: Sarthe Véhicule: MasterII 2.5l L2H2
|
Posté le: Mer 30 Jan 19 10:55 |
|
Je n'ai pas rencontrer de problème pour la mise en place.
Le master 2 était déjà équipé à l'origine d'une protection moteur mais qui avait disparue.
J'ai retrouvé sous les passage de roues avant, les anciennes fixations.
Le nouveau modèle c'est bien mis en place sur les fixations prévues par le constructeur.
Pour le prix, la qualité est correcte, le plastic est épais et rigide. Il y a un trou pour éffectuer la vidange et une trappe pour changer le filtre à huile.
Pour la mise en place, prévoir un pont ou des rampes de soulèvement car le cache moteur est encombrant et pas léger.
Chez eux, les références sont pas clairs surtout que mon fourgon est de 2004, "Master 2 type 2", cela doit etre les memes que sur type 1 . |
_____________________ Soyez réaliste: demandez l''impossible..."Ernesto Che Guevara" 1928-1967. |
|
|
|
|
lemaildetom Traficaménageur
Inscrit le: 23 Oct 2009 Messages: 175 Localisation: UK Véhicule: mercedes 507D
|
Posté le: Mer 30 Jan 19 13:25 |
|
merci,
moi aussi au niveau des passages de roues il y a encore des vis avec des petits bouts de plastique provenant de la planche defunte. |
|
|
|
|
|
lemaildetom Traficaménageur
Inscrit le: 23 Oct 2009 Messages: 175 Localisation: UK Véhicule: mercedes 507D
|
Posté le: Lun 25 Fév 19 21:54 |
|
J'ai acheter une planchette polonaise qui est arrivé la semaine derniere, j'ai aussi acheter des gardes boues avant et arriere. J'espere qu'un pote va m'aider a les monter bientot! |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|