Désolé je sais pas comment on appele ca en francais. J'ai l'impression qu'a l'origine les master 2 avaient un "undertray", une sorte de planche plastic fixée sous le moteur pour le proteger de toutes les saletés de la route. Ici j'ai l'impression qu'ils ont tous été a la poubelle, surement car les mecanos ne s'embetent pas a les remettres???
Je regarde les autre master que je croise et jamais je n'en voit un qui a encore cette planche plastique?
Conseillerer vous dans remettre un? Si oui, est ce que ceux fait en europe de l'est a 1/4 du prix valent le coup comparer a ceux d'origine qui valent beaucoup trop cher pour ma bourse?
Un truc de ce genre?
https://www.ebay.co.uk/itm/Renault-Mast ... :rk:8:pf:0
Planche plastique sous le moteur
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Planche plastique sous le moteur
Modifié en dernier par lemaildetom le mar. 29 janv. 19 18:47, modifié 1 fois.
- ravely
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En France jusqu'à il n'y a pas longtemps, c'était également comme en Angleterre, mais depuis le nouveau contrôle technique auto, la plaque de protection sous moteur est devenu obligatoire.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
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J'ai aussi trouvé cela. C'est bien plus cher et j'ai pas trop les moyens mais peux etre que certain trouverons cela utile.
https://www.sump-guard.co.uk/steel-sump ... -1998-2010
https://www.sump-guard.co.uk/steel-sump ... -1998-2010
Sur mon Master 2, j'ai installé ce modèle :
https://www.ebay.fr/itm/RENAULT-MASTER- ... Sw~CFY75Bs
https://www.ebay.fr/itm/RENAULT-MASTER- ... Sw~CFY75Bs
Soyez réaliste: demandez l''impossible..."Ernesto Che Guevara" 1928-1967.
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Je n'ai pas rencontrer de problème pour la mise en place.
Le master 2 était déjà équipé à l'origine d'une protection moteur mais qui avait disparue.
J'ai retrouvé sous les passage de roues avant, les anciennes fixations.
Le nouveau modèle c'est bien mis en place sur les fixations prévues par le constructeur.
Pour le prix, la qualité est correcte, le plastic est épais et rigide. Il y a un trou pour éffectuer la vidange et une trappe pour changer le filtre à huile.
Pour la mise en place, prévoir un pont ou des rampes de soulèvement car le cache moteur est encombrant et pas léger.
Chez eux, les références sont pas clairs surtout que mon fourgon est de 2004, "Master 2 type 2", cela doit etre les memes que sur type 1 .
Le master 2 était déjà équipé à l'origine d'une protection moteur mais qui avait disparue.
J'ai retrouvé sous les passage de roues avant, les anciennes fixations.
Le nouveau modèle c'est bien mis en place sur les fixations prévues par le constructeur.
Pour le prix, la qualité est correcte, le plastic est épais et rigide. Il y a un trou pour éffectuer la vidange et une trappe pour changer le filtre à huile.
Pour la mise en place, prévoir un pont ou des rampes de soulèvement car le cache moteur est encombrant et pas léger.
Chez eux, les références sont pas clairs surtout que mon fourgon est de 2004, "Master 2 type 2", cela doit etre les memes que sur type 1 .
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