Rêve d'un camion amenagé

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Alxtraveler
Traficampeur
Messages : 4
Enregistré le : lun. 14 janv. 19 11:55
Localisation : Paris

Rêve d'un camion amenagé

Message par Alxtraveler »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Alex, je suis un passionné de voyage et de menuiserie, bricole en tout genre, et je rêve d'avoir un fourgon aménagé pour continuer à barouder avec ma petite famille (ma femme et mon fils)

J'ai parcouru le forum que je trouve très intéressant, j'espère que cela pourra me mener dans la bonne direction pour acheter le bon camion et l'aménager comme il se doit !

J'en profite pour vous faire part de mon projet, étant artisan, l'idée est de faire un aménagement démontable que je pourrais installer pour les vacances, et le reste de l'année transporter du matériel.

Ce qui me fait peur est la nouvelle réglementation, sachant que je ne souhaite pas l'homologuer en VASP, mais faire un aménagement en démontable et rester en CG CTTE.

Mon but étant d'être conforme, et de pouvoir utiliser le camion dans les 2 configurations sans avoir de problèmes si contrôle de police dans une des configurations.

Bonne journée à vous :yes:
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord.... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
HD72
Traficaménageur
Messages : 2153
Enregistré le : mer. 27 janv. 16 14:06
Localisation : Sarthe

Message par HD72 »

Bonjour et bienvenu.