www.trafic-amenage.com/forum

Entraide pour l'aménagement de tout fourgon et pour l'entretien du Trafic

L'art du fourgon aménagé Accueil du Forum
Master II, 2008, L2H2, 9 places

Répondre au sujet    Accueil du Forum -> ICI on se les montre ICI on se les montre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rduvrac
Traficoteur

Véhicule: Master H2L2 minibus

MessagePosté le: Ven 11 Jan 19 11:10 Répondre en citant

Voici l'emménagement de mon Renault master présenté ici

Je commence et ça va se mettre à jour au fur et à mesure (rythmé par les possibilité financières probablement Wink )

J'ai fait une page de présentation propre sur mon site avec tout les détails http://www.arc-ethic.com/eco-space/habit [...] -h2l2-9pl/. Je remet les photos les plus intéressantes ici pour résumer et discuter éventuellement.

======

Après les serrures de sécurité et vis sur le
toit...

j'ai commencé la pose de l'Armaflex. Sympa comme matière Smile

Mais petit problème à résoudre : les enrouleurs de ceinture frottent sur la fin à cause de l'épaisseur de 25mm de l'armaflex. Je vais désépaissir un peu du coup ...

Dernière édition par rduvrac le Lun 21 Jan 19 22:24; édité 2 fois
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ravely
Modérateur

Véhicule: Traf/star II L2H1

MessagePosté le: Ven 11 Jan 19 12:44 Répondre en citant

ouais mais en accédant à ton site j'ai ça :

Citation:
Les propriétaires de arc-ethic.com ont mal configuré leur site web. Pour éviter que vos données ne soient dérobées, Firefox ne s’est pas connecté à ce site web.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
pensée du jour :Quand tu sais que tu pourras plus avoir les cheveux de Lorenzo Lamas dans "le rebelle", tu te dis que finalement ta gueule de Bruce Willis dans le miroir du matin, c'est bien aussi....
ravely

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rduvrac
Traficoteur

MessagePosté le: Ven 11 Jan 19 13:41 Répondre en citant

mince Sad

j'ai changé le lien ça devrait marché je pense...
(il y avait un https dans l'adresse qui n'a pas lieux pour cette page puisque ce n'est pas un formulaire... http suffit donc)

dit moi sinon si c'est toujours un message Smile
Haut de page
ravely
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Jan 19 15:37 Répondre en citant

c'est bon ça fonctionne. :yes: si tu vas dans ton profil, tu as aussi une case site web que tu peux remplir et qui ajoutera un bouton de consultation automatique dans tes messages.
pensée du jour :Quand tu sais que tu pourras plus avoir les cheveux de Lorenzo Lamas dans "le rebelle", tu te dis que finalement ta gueule de Bruce Willis dans le miroir du matin, c'est bien aussi....
ravely

Haut de page
waoo
Traficaménageur

Véhicule: Movano

MessagePosté le: Ven 11 Jan 19 16:09 Répondre en citant

Perso je me demande vraiment l'intérêt de la serrure renforcée que tu as installée .... Avec toute ses vitres sur ton camion . C'est trop facile d'en casser une , la serrure jaune que ce voit de loin c'est comme un appeau à voleur :D
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
rduvrac
Traficoteur

MessagePosté le: Ven 11 Jan 19 16:25 Répondre en citant

ok je vais regarder ds mon profil

Pour la serrure avec toutes ces fenêtres c'est que je ne compte pas laisser les fenêtres comme ça Wink
Vous verrez ça plus tard

La seule chose que je peux dire pour le moment c'est que j'ai constaté que la serrure AR à été forcée au moins une fois avant que je l'achète. Le bord de la porte droite est à peine tordu mais juste de quoi laisser passer un tournevis qui pointerait sur le mécanisme d'ouverture. Il y a un plastique de cassé à ce niveau aussi mais ça ferme quand même normalement.
Haut de page
waoo
Traficaménageur

Véhicule: Movano

MessagePosté le: Ven 11 Jan 19 17:49 Répondre en citant

rduvrac a écrit:
ok je vais regarder ds mon profil

Pour la serrure avec toutes ces fenêtres c'est que je ne compte pas laisser les fenêtres comme ça Wink
Vous verrez ça plus tard

La seule chose que je peux dire pour le moment c'est que j'ai constaté que la serrure AR à été forcée au moins une fois avant que je l'achète. Le bord de la porte droite est à peine tordu mais juste de quoi laisser passer un tournevis qui pointerait sur le mécanisme d'ouverture. Il y a un plastique de cassé à ce niveau aussi mais ça ferme quand même normalement.

ben à moins de mettre de la tôle , t'auras toujours des fenêtres partout . C'est bien pour ça que les serrures renforcées ça me fait rire perso ... Je ne vois pas l'intérêt ... Ca serait comme mettre un gros verrou énorme sur une petite porte d'entrée en verre ...

Enfin bref , c'est pas bien grave , mais je me dit juste la même chose à chaque fois que je vois ça ... :wink:

Vivement la suite , bon courage :yes:
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lio
Traficaménageur

Véhicule: Master II

MessagePosté le: Ven 11 Jan 19 18:36 Répondre en citant

Attention pour mettre une galerie les pièces qui se mettent théoriquement à l'intérieur reprennent l'effort sur les montants horizontaux du camion. Dans ton montage elle ne portera que sur la tôle du plafond.
Enfin j'aurais mis l'écrou frein en dessous de l'autre perso...
Bonne continuation :wink:
Haut de page
rduvrac
Traficoteur

MessagePosté le: Ven 11 Jan 19 20:07 Répondre en citant

c'est noté pour la portée sur la tôle... Merci
Je vais le préciser aussi sur mon site.

A priori la galerie sera faite maison et devrait s'accrocher aussi un peu plus à l'avant (il y a aussi 2 bouchons plus gros au dessus de la cabine)

C'est clair qu'il vaux mieux en parler de ses travaux sur le forum parce qu'on a vite fait un oublie ou une erreur je pense Smile
Haut de page
o1ivier
Traficaménageur

Véhicule: Master II L2H2

MessagePosté le: Sam 12 Jan 19 15:58 Répondre en citant

Pour le fait que le fourgon est tout vitré, c'est pareil sur le mien. pour "limiter" le risque j'ai mis du film anti effraction sur ces fenêtres, qui en plus est tinté. comme cela, vu de l’extérieur, le fourgon fait plus penser à un minibus qu'à un CC. Ca a l’avantage de permettre de se garer plus facilement sur les lieux touristiques sans trop de pb et d'avoir un peu d'intimité à l’intérieure.
Après est-ce que ce film est efficace? :bof: je n'ai jamais eu de tentative effraction depuis qu'il est en place.
Haut de page
ravely
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan 19 16:04 Répondre en citant

Si si je confirme, le film de qualité est très efficace contre les effractions, dans mon cas il n'ont pas réussi à passer à travers et ont laissé tomber.

ravely

Haut de page
rduvrac
Traficoteur

MessagePosté le: Dim 13 Jan 19 10:23 Répondre en citant

ha oui en effet ça semble bien résister Smile

https://www.youtube.com/watch?v=8BwzRQuQh2k
Haut de page
o1ivier
Traficaménageur

Véhicule: Master II L2H2

MessagePosté le: Dim 13 Jan 19 16:40 Répondre en citant

Et bien voila une bonne nouvelle, mais je ne suis pas pressé de voir si le mien est de bonne qualité :wink:
Haut de page
Répondre au sujet    Accueil du Forum -> ICI on se les montre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: