controle technique, adresse à éviter

C'est l'espace détente & convivialité du forum : on y cause de tout sauf d'aménagement!
Avatar du membre
glutch2000
Traficaménageur
Messages : 9816
Enregistré le : sam. 13 juin 15 16:42
Localisation : 86000
Véhicule : Nissan Vanette Coach

Message par glutch2000 »

Super ! :yes:
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11439
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

L'ennui dans cette affaire est quand même que le gars de la maison mère, qui est sensé être un agent qualité et donc connaitre la réglementation, " met la pression ".
Le but de l'affaire est de faire supprimer le mauvais commentaire.

A mon avis, il vaut mieux prendre les 12 euros, ne pas remettre de commentaire, car cette grosse boîte est capable de faire pression pour faire modifier la réglementation et nous créer des problèmes et également de te faire un procès. Même si un tribunal te donne raison, tant que le résultat du jugement ne paraît pas dans la presse nationale, pour eux, " rien à cirer ".
Khan Boui
Traficaménageur
Messages : 6936
Enregistré le : sam. 25 août 12 19:25
Localisation : 76 Normandie et 86 Poitou
Véhicule : Transit Mk8 4x4

Message par Khan Boui »

Bonsoir,
J'étais prêt à leur poster un commentaire du genre: " commentaire négatif interdit sous peine d'intimidations dignes du crime organisé." Mais je préfère que ça se termine comme ça :yes:

Daniel
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que lui donner un poisson. Confucius
ouha

Message par ouha »

djodjo44 a écrit :L'ennui dans cette affaire est quand même que le gars de la maison mère, qui est sensé être un agent qualité et donc connaitre la réglementation, " met la pression ".
Le but de l'affaire est de faire supprimer le mauvais commentaire.

A mon avis, il vaut mieux prendre les 12 euros, ne pas remettre de commentaire, car cette grosse boîte est capable de faire pression pour faire modifier la réglementation et nous créer des problèmes et également de te faire un procès. Même si un tribunal te donne raison, tant que le résultat du jugement ne paraît pas dans la presse nationale, pour eux, " rien à cirer ".

Faudrait déjà qu'ils la connaissent , elle n'a pas changé la réglementation des VASP c'est la même depuis trente ans ... Faut pas confondre le mec qui s'occupe d'internet et des commentaires avec toute la boite . D'ailleurs dans le même groupe il me semble qu'on a déjà eu des centres qui avait bien compris ... Là c'est d'un centre dont on parle pas de tout le groupe ...

EDIT :

Désolé j'avais raté le rebondissement de la page précédente ... Voilà c'est parfait , à noter et à ressortir à tous les contrôleurs qui comprennent rien :yes:

On sent bien qu'ils sont au taquet quand même chez Se <font color="green"><b>[!] Votre message a été modifié par un modérateur</b></font><br/>Motif: :non: , ça va vite à réagir et aussi à se corriger ... Mais rien que pour la façon de procéder , la pression et les menaces , pour moi c'est une bonne raison de les fuir .... Ils ont joué , ils ont perdu ils ne verront jamais plus un de mes véhicules

A bon entendeur :mrgreen:
Avatar du membre
Zebraska
Traficaménageur
Messages : 543
Enregistré le : lun. 04 avr. 11 16:22
Localisation : Dijon

Message par Zebraska »

je ne suis pas prête non plus de leur ramener un véhicule et si on me demande ou faire un contrôle, je serais dire ou ne pas aller.
:twisted:


C'était le but initial de ce sujet, vous prévenir de ne pas aller là-bas :wink:

oui djodjo 44 , ils ont vite réagit, mais je ne veux surtout pas que cela fasse trop de suite derrière. on en a bien assez avec ce fichu nouveau contrôle.
Méli mes Mots ou l'art de la plume
https://www.facebook.com/pages/M%C3%A9l ... 607?ref=hl

premier cam's MB 100 : viewtopic.php?t=25824
HD72
Traficaménageur
Messages : 2153
Enregistré le : mer. 27 janv. 16 14:06
Localisation : Sarthe

Message par HD72 »

Super Zébraska... :yes:

Comme quoi, il faut toujours insister et rester ferme quand on est sur d'avoir raison... :+1:
Soyez réaliste: demandez l''impossible..."Ernesto Che Guevara" 1928-1967.
Avatar du membre
fabio
Traficaménageur
Messages : 4806
Enregistré le : mer. 03 janv. 07 16:16
Localisation : 38240 Meylan

Message par fabio »

:yes:
Transit non homologué:
viewtopic.php?t=4953&highlight=
1er trafic non homologué:
viewtopic.php?t=5595
2eme trafic homologué:
viewtopic.php?t=37230
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23679
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

En fait je crois que la moutarde lui est monté au nez....Image
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
Zebraska
Traficaménageur
Messages : 543
Enregistré le : lun. 04 avr. 11 16:22
Localisation : Dijon

Message par Zebraska »

:lol: :lol: :lol:
Méli mes Mots ou l'art de la plume
https://www.facebook.com/pages/M%C3%A9l ... 607?ref=hl

premier cam's MB 100 : viewtopic.php?t=25824
stef83
Traficaménageur
Messages : 4671
Enregistré le : ven. 11 août 17 14:45
Localisation : 83500
Véhicule : Benivan104 Ducato

Message par stef83 »

Bravo !
Même si c'était mal parti pour toi, je trouve que l'enseigne s'est plutôt bien rattrapé ! je pense que les prochains fourgons aménagés non vasp qui iront dans ce réseau et plus particulièrement chez "le tien" passeront plus facilement :yes:
ouha

Message par ouha »

Je demande à voir , il doit l'avoir mauvaise le contrôleur en question s'il s'est fait reprendre par sa hiérarchie ...

Y'a pas un Dijonnais qui veut aller voir s'il a toujours la moutarde au nez le mec :D
Avatar du membre
freerider
Traficaménageur
Messages : 12759
Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
Véhicule : VW T4 TDI syncro

Message par freerider »

bonne fin :yes:
je vais aussi dans un s <font color="green"><b>[!] Votre message a été modifié par un modérateur</b></font><br/>Motif: :non: , merci ça pourra aider :mrgreen:
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune

Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes

T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque : Image
Avatar du membre
michel.geo
Modérateur
Messages : 5808
Enregistré le : dim. 12 août 07 9:46
Localisation : LYON
Véhicule : Ford Transit

Message par michel.geo »

Merci de ne plus de citer l'enseigne concerne.
Mon aménagement 2. viewtopic.php?t=22563
Mon ancien aménagement: viewtopic.php?t=10649&highlight=transit
----------------------------------------------------------
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

michel.geo a écrit :Merci de ne plus de citer l'enseigne concerne.
auraient ils aussi fait une pression....... :???:
(pas une bière évidemment ou alors une pression de mise en biere...) :hum:

:P :P :P :mdr: :mdr: :mdr:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
adriclad
Traficaménageur
Messages : 122
Enregistré le : sam. 28 juil. 18 12:32
Localisation : Haute-Savoie (temporairement)

Message par adriclad »

Joli dénouement !! :)
C'est clair que c'est clairement malsain de voir la manière dont ils t'ont fait du chantage pour que tu enlèves ton avis Zebraska !! Moi aussi, il n'en faut pas plus pour me faire boycotter cette enseigne...

D'ailleurs, petite question aux admins qui j'en suis sûr ont une bonne raison de supprimer à maintes reprises le nom de l'enseigne, mais puisque je ne comprends pas, je préfère demander : quelle est la raison ?
Content toutefois d'avoir pu lire Se**** avant qu'elle soit administré, c'est plus facile pour choisir de boycotter :)

Et question 2, en lien avec ces contrôles techniques et dont malheureusement je n'ai jamais vu la réponse en un an de parcours de ce forum : est-ce qu'il est possible de passer le contrôle technique en ajoutant un chauffage webasto ou chinasto ?
Bien que ce ne soit pas dans les critères pour le passage en VASP, je préfère préciser que de la même manière que Zebraska, je préfère rester CTTE en enlevant un des 5 éléments obligatoire (ma cuisine sera notamment amovible et sur roulette afin de faire de pouvoir cuisiner dehors).

Merci
Répondre

Retourner vers « Trafic' Jam, le bistrot »