Salut la compagnie !

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Avatar du membre
Jiddu
Traficoteur
Messages : 47
Enregistré le : mar. 11 déc. 18 14:44
Localisation : Bordeaux

Salut la compagnie !

Message par Jiddu »

Depuis quelques temps lecteur du forum à la pioche aux bonnes idées et aux avis je me suis inscris récemment pour demander mes premiers conseils. je fais ma présentation car je pense que je vais vous rejoindre et échanger de plus en plus souvent ici :)

Actuellement sans van ma bonne résolution de cette année sera d'en aménagé 1 puis de profiter de la route, des paysages et des rencontres ! ( puis pourquoi pas un festival ou 2 :twisted: )

Mon choix est tout orienté Trafic 2 L1H1 et je pense ne plus résister très longtemps avant d'en acheter un. D'ici que les températures remontent un peu :)

En attendant, merci pour ce forum qui m'a l'air très vivant et réactif. Les quelques questions que j'ai posés ont eu une réponse seulement quelques heures ou voir minutes après. ça fait plaisir comparé à certains forum.

Bonne route ! :yes:
Avatar du membre
deportivo35
Traficaménageur
Messages : 134
Enregistré le : ven. 20 juil. 18 13:04
Localisation : Côtes d'Armor

Message par deportivo35 »

Bonjour!

Je te conseille de l'acheter maintenant car le temps de préparation, gros oeuvre etc le printemps sera là!! Et les prix vont remonter suivant la saison...

Bienvenue! :yes:
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord.... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
Jiddu
Traficoteur
Messages : 47
Enregistré le : mar. 11 déc. 18 14:44
Localisation : Bordeaux

Message par Jiddu »

deportivo35 a écrit :Bonjour!

Je te conseille de l'acheter maintenant car le temps de préparation, gros oeuvre etc le printemps sera là!! Et les prix vont remonter suivant la saison...

Bienvenue! :yes:
je prend note du conseil ! De plus, m'a copine s'est fait emboutir sa voiture qui part à la casse directement ... raison de plus !

Merci :D
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

Bonjour et bienvenue sur le forum, du coup si ta copine n'a plus de voiture, elle va te chiper le trafic...... :mdr:
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
Avatar du membre
Jiddu
Traficoteur
Messages : 47
Enregistré le : mar. 11 déc. 18 14:44
Localisation : Bordeaux

Message par Jiddu »

Haha c'était une possibilité mais finalement je pense que je vais l'assurer sur ma voiture actuel et je prendrai le trafic.

Elle se sent pas prête à conduire un gabarit au dessus tout de suite 8-)
Avatar du membre
Jiddu
Traficoteur
Messages : 47
Enregistré le : mar. 11 déc. 18 14:44
Localisation : Bordeaux

Message par Jiddu »

Et voilà la bête ! Tout bleu ! :mrgreen:

Image

On va peut-être devoir attendre qu'il pleuve un peu moins pour commencer les travaux :mdr:


Edit : Voilà c'est corrigé, merci Ambubateau.
Modifié en dernier par Jiddu le jeu. 31 janv. 19 15:23, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Un conseil sécurité pour éviter les doublettes..... :bof:

le forum étant ouvert à tous, édite ton post et remplace la photo avec un véhicule ou la plaque d'immatriculation n'est pas visible.... :yes:

je dis ça, j'dis rien... :oops:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
deportivo35
Traficaménageur
Messages : 134
Enregistré le : ven. 20 juil. 18 13:04
Localisation : Côtes d'Armor

Message par deportivo35 »

Et voila, le meilleur moment: le démontage! C'est très facile!! :lol:
Avatar du membre
Jiddu
Traficoteur
Messages : 47
Enregistré le : mar. 11 déc. 18 14:44
Localisation : Bordeaux

Message par Jiddu »

Le démontage du véhicule ? Non ça va il n'y a rien dedans :)

Par contre mettre les aérations au début ça va être drôle je sens :lol:
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »