VIN de Ducato recherché pour Uconnect

Répondre
netsurfer
Traficaménageur
Messages : 102
Enregistré le : mar. 27 nov. 18 17:40
Localisation : Nantes

VIN de Ducato recherché pour Uconnect

Message par netsurfer »

Bonjour

Je dispose d'un Peugeot Boxer acheté neuf en juillet 2016.
Il est actuellement chez l'aménageur et je profite du temps "libre" actuel pour améliorer son logiciel interne.

J'essaie de télécharger une mise à jour logicielledu système uconnect (radio, etc.).

Si pour les cartes de Tomtom c'est ok (j'avais fait une extraction USB Tomtom avant de le remettre à l'aménageur), d'ailleurs j'ai mis la version truck à la place via tomtom home + tous mes pois, restera plus qu'à tester, c'est le logiciel Uconnect qui me pose problème puisque sur le site uconnect, il faut spécifier le VIN du véhicule et je suppose que comme Peugeot ne fait pas partie de la liste sur le site, je me fais jeter, mon VIN n'est pas reconnu.

Je souhaiterais trouver quelqu'un qui dispose d'un Fiat Ducato avec un système Uconnect 5 comme le mien, et qui pourrait fournir son numéro d'identification VIN pour que je puisse télécharger l'éventuelle mise à jour uconnect. Attention il faut que son système soit un Uconnect 5 de Ducato comme celui du Boxer sinon l'iso que je téléchargerai ne sera pas compatible avec mon Boxer. Parce que Uconnect est aussi sur les Fiat Mini, Jeep, etc.

Merci. Je ne sais pas si les explications sont très claires. Possesseur de Fiat Ducato avec système embarqué uconnect 5 Radio / Bluetooth / Tomtom si vous pouviez me communiquer votre numéro d'identification… C'est peut-être trop demander, c'est juste pour débloquer cette fenêtre de mise à jour !!

EDIT 23h55: je vais essayer de bricoler avec les firmwares des Fiat 500 qui sont davantage actualisés (à mon avis ça marche, ça semble la même camelote). Malheureusement je ne revois pas mon Boxer avant deux mois pour essayer, je vous tiendrai alors au courant, si j'y pense.
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Boxer II, Jumper, Ducato »