Salut à tous de la Réunion.

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Geo974
Traficampeur
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 15 nov. 18 7:25
Localisation : La réunion

Salut à tous de la Réunion.

Message par Geo974 »

Salut, salut,
J'habite à la Réunion depuis toujours, (bon j'ai fais un saut en Belgique pour me convaincre que la Réunion même si c'est petit c'est super cool). J'occupe mon temps libre entre escalade, voile, kitesurf et trail donc ça fait pas mal de matos à trimballer pour les we, et jusqu'à présent j'avais un break que je chargais ras la goulle. Ça fait des années que je voulais acquérir un van et j'ai franchi le cap il y a quelques semaines. J'ai choisis pour un vito de 2006 avec 75kkm au compteur et j'en suis très content. Ça fait donc deux semaines que je l'aménage, tranquillou, et je passe mon temps à faire défaire et refaire mais ça avance. Je tiens à remercier toute la communauté de ce forum car vos conseils m'ont fait gagner beaucoup de temps et d'energie même s'il m'arrive encore (trop souvent) de trouver la réponse dans le forum après avoir fait l'erreur. À ce qu'il paraît c'est comme ça que l'on apprend. À ce rythme demain je suis mécano, charpentier, menuisier, électricien, plombier...heu à la base je voulais juste un lit et de quoi caler mes boards. Salut à tous[/b]
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord.... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14574
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Véhicule : VW T5 2.5L TDI 174CV
Contact :

Message par servane »

bienvenue par ici
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

Bonjour à la Réunion et bienvenue sur le forum
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »