Sylv1, presentation d'un pilleur du forum...

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Sylv1
Traficampeur
Messages : 7
Enregistré le : sam. 24 nov. 18 15:58
Localisation : Ile deFrance

Sylv1, presentation d'un pilleur du forum...

Message par Sylv1 »

Bonjour,
j'ai tellement cherché (et trouvé) sur ce forum que je me décide à contribuer modestement.

Je suis un ancien C35-aménageur, que j'avais fait homologuer (norme 56200) dans les années 80

Objectif : y passer moins de temps, conso réduite, maniabilité et rapidité de type auto, bien sûr sous les 2 m (accès plages, péages auto, parkings de ville ou de montagne) et coût au mini

Les jalons :

1/Achat du trafic en nov 2016 : trafic 2014 (juste avant sa fin et le Traf3) L1H1 90 cv, chez un conc Renault, il y en avait des dizaines, 54000km, anciennement en location longue durée , entretenus par Renault.

2/ Multiples consultations du forum (merci à tous les contributeurs) afin de trouver des solutions à la mise en œuvre de mon plan

3/ Le plan : couchage en longueur, la taille du trafic ne permet pas une autre disposition
Éléments de cuisine côté de la porte coulissante pour un accès facile de dehors, par opposition au plan westfalia.

Je ne suis que bricoleur, n'ayant jamais touché à des métiers qui auraient été bien utiles...pour faire qq chose de plus "propre"

Néanmoins, ça fonctionne, donc je vais essayer de mettre quelques explications et photos, dans "on se les montre", je crois que c'est là ?

Amclt
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

Bonjour et bienvenue sur le forum
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23679
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Sylv1 a écrit :Je suis un ancien C35-aménageur dans les années 80
Moi aussi j'ai failli être ancien aménageur de C35 dans les années 80, sauf que quand je me suis assis dans le siège conducteur et que je poussais le toit, il s'est soulevé tellement la gouttière était bouffé par la rouille. :mrgreen:

Image
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord.... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Sylv1
Traficampeur
Messages : 7
Enregistré le : sam. 24 nov. 18 15:58
Localisation : Ile deFrance

Message par Sylv1 »

Merci pour vos messages de bienvenue
Mon C35 est mort de la rouille aussi, après avoir circulé dans la neige et le sel ...
Et de plus, l'isolation que j'avais faite laissait la condensation intérieure longer la tôle derrière l'isolation => le bas de caisse a été rongé du dehors et du dedans !
Avatar du membre
alain48
Traficaménageur
Messages : 3977
Enregistré le : ven. 26 avr. 13 20:22
Localisation : cantal

Message par alain48 »

Ahhh les C35 et la rouille... pas la peine de rouler dans la neige et le sel. Il suffisait juste de rouler dehors. :lol:
Les secondes generations étaient bien mieux de ce coté là, mais les premiers... et il n'y avait rien a faire en plus, ça rouillait, ca rouillait.
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »