Karybouh (de ficelle)

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
karybouh
Traficampeur
Messages : 18
Enregistré le : lun. 12 nov. 18 18:29
Localisation : Morbihan

Karybouh (de ficelle)

Message par karybouh »

Salut tout le monde !

Arthur dit Kary (d'où karybouh...), 22 ans et ayant tout juste fini mes études d'ingénieur.
Je suis un grand grand passionné de moto et plus particulièrement de motocross. C'est pour cette raison que je dispose d'un fourgon !
J'ai actuellement un Transit L3H2 de 2009 qui a été grossièrement aménagé pour la pratique du motocross mais celui-ci étant un peu petit, il était temps de tourner la page et donc de trouver une demeure roulante plus spacieuse !
Mon choix s'est porté sur un Sprinter L4H3 de 2013 que je dois récupérer dans les semaines à venir. Le but est donc de l'aménager pour la pratique du motocross mais qu'il puisse aussi servir de camping-car à mes parents pour de potentielles vacances.
Je compte pour cela réaliser un maximum de choses moi-même et avec l'aide de mon paternel qui est agenceur de métier (très pratique pour réaliser un aménagement donc :mrgreen:
Je m'inscris donc ici pour apprendre un maximum de choses et bien entendu je partagerai l'évolution de mon aménagement !

Bonne soirée à vous et à la prochaine :D

EDIT : J'avais complètement oublié ma localisation ! J'habite donc en Bretagne Sud aux alentours de Vannes :)
Avatar du membre
fabio
Traficaménageur
Messages : 4806
Enregistré le : mer. 03 janv. 07 16:16
Localisation : 38240 Meylan

Message par fabio »

:yes:
Transit non homologué:
viewtopic.php?t=4953&highlight=
1er trafic non homologué:
viewtopic.php?t=5595
2eme trafic homologué:
viewtopic.php?t=37230
thierryjumpy
Traficaménageur
Messages : 241
Enregistré le : ven. 18 sept. 15 10:57

Message par thierryjumpy »

Bonjour

L3H2 pour commencer et c'est trop petit!
quand je pense que j'ai commencé par un C15 que j 'ai aménagé couchage 2 places. Aujourd'hui embourgeoisement oblige trafic H1L1.

demain L4H3

Après demain...?

Bienvenue
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

bienvenue à bord.... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
deportivo35
Traficaménageur
Messages : 134
Enregistré le : ven. 20 juil. 18 13:04
Localisation : Côtes d'Armor

Message par deportivo35 »

Sprinter L4H3... :lol:

Bon amusement!!! Hâte de lire les travaux!
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

Bonsoir Arthur et bienvenue sur le forum
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
ouha

Message par ouha »

Bienvenue à bord .

Tu comptes faire un garage/atelier moto a l'arrière ? Séparé de l'aménagement. Pressé de voir tout ça. Un L4 on en voit pas beaucoup
karybouh
Traficampeur
Messages : 18
Enregistré le : lun. 12 nov. 18 18:29
Localisation : Morbihan

Message par karybouh »

Merci à tous !
Pour répondre à Thierry en effet vu comme ça ça peut paraître complètement fou de dire qu'un L3H2 est trop petit mais une fois la soute pour moto réalisée il ne reste plus qu'1 mètre utile environ dans le camion, donc ce n'est en effet pas bien grand ... J'ai juste eu de quoi placer un réchaud et une glacière cachée sous une banquette et ... Voilà :bof:

Sinon j'avais aussi oublié qu'en plus de mes motocross j'aime bricoler et donc cet été je me suis fait un petit café racer sur base de 600 XT (permis A2 oblige..., je posterai quelques photos si ça peut intéresser certains :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »