Échange train avant

Problèmes & solutions concernant le moteur, transmission, freinage...
Répondre
motolive
Traficoteur
Messages : 40
Enregistré le : mer. 28 mai 14 18:21
Localisation : angers

Échange train avant

Message par motolive »

Bonjour, j'ai une résistance anormale des roues avant sur mon trafic de 89 en 2.1d. J'ai remarqué en revenant de vacances un bruit de couinement lorsque je tourne, plaquettes contre disque mais aussi un bruit de roulements quand je suis en ligne droite. Vu que les étriers et les roulements sont hs, je souhaiterais remplacer les demi-train avant complet. Je me pose la question à savoir si les demi-train de trafic après 89 (plus facile à trouver) sont compatible avec les trafic avant 89. Mes étriers sont complètement rouillé, grippé et j'ai des vis de purge cassé dedans donc le kit de réparation j'ai pas envie.
Merci
bonvivan911s38
Traficampeur
Messages : 8
Enregistré le : mar. 20 déc. 16 18:23
Localisation : vienne38

Message par bonvivan911s38 »

coucou d'1 motard 250tzr et cb500 ! ça me parait fou de changer tout et complet ...étriers qui grippent à nettoyer juste avec méthanol puis graisse à freins sur les joints ; bruit sourd en ligne droite C roulement de roue ou de BV si ça augmente en virage C de la roue...ext ; les vis de purges sortent avec chalumeau et queue de cochon...et faut trouver les nouvelles. bon courage :wink:
une grande auto pour être à l'air
et échanger nos savoir faires
Répondre

Retourner vers « Trafic ancienne génération (1981 -> 2000) - Vieux Trafic : entretien mécanique »