Mercedes Vito, 2013, L2H1, 3 places, maison secondaire
- DANVAL
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Vitovitop , c' est vrai qu' avec ton panneau de pont ouvert tu as une ventilation correcte du van .Mais les jours de pluie ou de fort vent tu vas être obligé de le fermer et là il ne reste que ta grille haute +ventilo.
Une grille 10x10 me semble un minimum . N' oublie pas aussi que les ventelles de la grille réduisent fortement la surface de passage d' air ( surtout les grilles métal) Il est difficile de poser des grilles après coup, raison de plus pour voir grand au départ
Une grille 10x10 me semble un minimum . N' oublie pas aussi que les ventelles de la grille réduisent fortement la surface de passage d' air ( surtout les grilles métal) Il est difficile de poser des grilles après coup, raison de plus pour voir grand au départ
- MELOPILO
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Bleu, rallongé, vitré, hayon...belle base
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Un bonheur à conduire
Très belle affaire, pas cher ! Le mien à l'époque : 65000Km 111CDI 110cv, par contre que 2 ans = 14500e
Quel moteur as tu pour ce prix alléchant ??? 110 CDI 2013 = ?
C'est con pour la rouille
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Quel moteur as tu pour ce prix alléchant ??? 110 CDI 2013 = ?
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début de travaux et mise a jour!
J'ai finalement opté pour des grilles rondes de 12cm de diamètre, j'espère que ça suffira pour les jours de pluie... De toute façon c'est fait.
Et en ce qui concerne le moteur, je ne vois pas ce que je peux rajouter de plus que 110 CDI?
J'ai finalement opté pour des grilles rondes de 12cm de diamètre, j'espère que ça suffira pour les jours de pluie... De toute façon c'est fait.
Et en ce qui concerne le moteur, je ne vois pas ce que je peux rajouter de plus que 110 CDI?
mieux vaut rire de tout que ne pas rire du tout
- ravely
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Si c'est le 2.8T c'est un moteur 2143 cc de 95 ch qui fait 7cv fiscaux.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
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Merci pour tout vos conseils en ce qui concerne la rouille, j'en prends note! Mais je ne m'en occuperai qu'a partir de l'été prochain, quand je pourrai lever le camion dans le garage d'un copain.
Sinon mise à jour dispo de l'aménagement qui a avancé un peu plus...
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Salut , ça m'a intrigué du coup j'ai fais des recherches . Parce qu'il me semblait qu'il fallait rincer . Tu as raison l'acide phosphorique ne nécessite pas de rinçage . ( même si certains disent le contraire sur le net ) , c'est le destructeur de rouille de marque Julien dans le commerce par exemple .
C'est l'acide oxalique qui nécessite un rinçage. Usage plus pro , c'est ça qui me faisait douter car j'en ai déjà bossé dans des boite qui l'utilisait et on rinçait abondamment
C'est l'acide oxalique qui nécessite un rinçage. Usage plus pro , c'est ça qui me faisait douter car j'en ai déjà bossé dans des boite qui l'utilisait et on rinçait abondamment
- Romarin 06
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- Véhicule : Trafic II
Bonjour,
Ben, tu n'as pas lésiné sur les tasseaux... Tu ne savais plus quoi en faire ?
Ben, tu n'as pas lésiné sur les tasseaux... Tu ne savais plus quoi en faire ?
"Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
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- Romarin 06
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Bonjour
Si tu veux pouvoir rester plus longtemps sans bouger, il faut installer un panneau solaire...
11,6 v pour une batterie, c'est très très bas. Quelques fois comme ça, et elle va vite rendre l'âme.Le seul problème que l'on a rencontré avec ce dernier, c'est qu'il ne s'allume plus alors qu'il reste 11,6v en tension à la batterie auxiliaire. J'ai bien compris que c'était une sécurité du frigo, mais n'en comprend pas l'intérêt... Si quelqu'un à une astuce pour faire descendre cette sécurité ou même l'enlever complètement (Sinon où est l'intérêt d'avoir installé une batterie secondaire? J'apprécierai le fait de partir en randonnées 3 ou 4 jours et de retrouver mes bières fraiches à mon retour), merci de faire tourner l'info!
Si tu veux pouvoir rester plus longtemps sans bouger, il faut installer un panneau solaire...
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