Bonjour heureux possesseur d'un Hyundai satellite 4x4

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Avatar du membre
sunchine
Traficampeur
Messages : 13
Enregistré le : ven. 21 sept. 18 15:08
Localisation : pau

Bonjour heureux possesseur d'un Hyundai satellite 4x4

Message par sunchine »

Bonjour a toutes et a tous voila je suis l'heureux possesseur d'un hyundai satellite 4x4 et je viens sur ce forum pour discuter et partager les conaissance

Cordialement

Yannick
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord.... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Tob24
Traficoteur
Messages : 75
Enregistré le : ven. 04 août 17 19:24
Localisation : 24

Message par Tob24 »

Bonjour et bienvenu :coucou:
Un Hyundai 4x4 c'est pas courant.
C'est quoi ton projet :?:
Amicalement du sud :dac:
AlainVar
Traficoteur
Messages : 80
Enregistré le : sam. 10 janv. 09 18:58
Localisation : Var

Message par AlainVar »

Bonjour et Bienvenue a toi

Je suis aussi l'heureux possesseur d'un Satellite 4x4 .. avec lequel je pars d'ici 2 heures pour 1 semaine de bivouac dans le Sud de la France ..

J'aime beaucoup ce véhicule , parfait pour mon usage .. Je n'ai pas fait d’aménagement fixe , juste une grande caisse qui remplace les sièges repliables, une cantine en fer , un matelas ... et roule Pedro.
Anciennement Peugeot Expert (100% à l'huile de friture recyclée) remplacé par un Hyundai Satellite 4x4 de 2001
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

Bonjour Yannick et bienvenue sur le forum
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
Avatar du membre
sunchine
Traficampeur
Messages : 13
Enregistré le : ven. 21 sept. 18 15:08
Localisation : pau

Message par sunchine »

Tob24 a écrit :Bonjour et bienvenu :coucou:
Un Hyundai 4x4 c'est pas courant.
C'est quoi ton projet :?:
Amicalement du sud :dac:
Re amicalement du sud :dac: , bonjour Tob24

Pour le moment je reste, avec mon lit pliant en 140 que j'ai découpe les pieds d'origine pour juxtaposer a 2 cm dessus de ma banquette en mode couchette avec des pieds que j'ai fabriqué

comme projet mettre une galerie aiba works pour faire un endroit de stockage supplémentaire et ainsi mettre une douche solaire et du materiel pour le bivouac.
J'ai aussi un projet d'adapter un store lateral etc...

cordialement :respect:

Yannick




Merci a tous le monde pour votre accueil :yes:
Avatar du membre
oliv64-40
Traficaménageur
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 11 nov. 11 13:37
Localisation : Anglet Beach

Message par oliv64-40 »

Eheh, bienvenue ! :coucou:
Un sat' de plus! :yes:
Pour le store, j'ai pris un tarp, bloqué dans les fenêtres gauches + piquets/sardines! :wink:
Adish'
life is too short, don't waste it, go surfing (en camion biensur!)
Mon ancien Vivaro!
Mon ancien satellite 4x4!
Mon ancien T5 L2H3 4motion
AlainVar
Traficoteur
Messages : 80
Enregistré le : sam. 10 janv. 09 18:58
Localisation : Var

Message par AlainVar »

Depuis samedi sur les route du sud de la France avec le Hyundai ....1200 kms entre Var, Ardèche,Gevaudan,Aubrac,Lot ,Tarn , Salagou et ce soir dans le Colorado provençal .. Avec 80l de GO et 40L d'huile de friture ( CONSO environ 11l au 100)...tous les soirs un coin trouve sur Park4nigts ...pour l'eau chaude 3 bidons de 5l dans le compartiment moteur ...le soir elle est à la température ideale pour la douche avec tente vestiaire et douchette souple sous pression Decathlon .. Pour le auvent si besoin, une bâche 1er prix avec oeillets , 2 piquets maison et des aimants puissants avec crochets (Amazon) ..j' essayerai de mettre des photos à mon retour...
Anciennement Peugeot Expert (100% à l'huile de friture recyclée) remplacé par un Hyundai Satellite 4x4 de 2001
Khan Boui
Traficaménageur
Messages : 6936
Enregistré le : sam. 25 août 12 19:25
Localisation : 76 Normandie et 86 Poitou
Véhicule : Transit Mk8 4x4

Message par Khan Boui »

Bonsoir et bienvenue camarade quatrequatreux :wink:

Daniel
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que lui donner un poisson. Confucius
Avatar du membre
sunchine
Traficampeur
Messages : 13
Enregistré le : ven. 21 sept. 18 15:08
Localisation : pau

Message par sunchine »

Merci a tous pour votre bienvenue amis du 4x4 :coucou:

Bonjour Khan Boui pas mal le jeu de mot de ton pseudo et merci pour ta bienvenue cousin de 4X4 , Tu as un B110 c'est chouette comme joujou, c'est un ancien EDF pompier?


Oliver je n'ai pas encore cherché pour le store mais entre les travaux de mon appartement et le lifting du satellite ca va mettre du temps. Pour info pour nos amis du satellite 4X4 en recherche de pieces détaché sur notre van super rare en ce moment il y a sur le bon coin un van entier pour pieces détaché. https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... 11870.htm/ profitez en c'est pas souvent l'occasion


Passe de bonne vacances Alain et merci du tuyau pour l'application Park4nigts il me tarde d’Être en vacance avec mon van pas avant l’année prochaine mais je vais faire quelques virées les week-end !!! pour la douche, j'ai déjà acheté une douche pompe qui se branche sur l'allume cigare et a mettre dans un bidon. Je pense prendre a la place du bidon rigide récupérer une douche solaire avec le sac noir pour que l’été en pleine chaleur l'eau soit a bonne temperature et replié ca ne prend pas de place

Image

Profite bien de tes vacances :dac:

On va pouvoir monter un club Sat - 4x4 !!! :wink:
AlainVar
Traficoteur
Messages : 80
Enregistré le : sam. 10 janv. 09 18:58
Localisation : Var

Message par AlainVar »

Ta douche solaire est sûrement très bien si tu stationnes longuement dans un coin ensoleillé ...et n'est pas incompatible avec des bidons dans le compartiment moteur pour les périodes ou tu roules ....
Anciennement Peugeot Expert (100% à l'huile de friture recyclée) remplacé par un Hyundai Satellite 4x4 de 2001
Avatar du membre
sunchine
Traficampeur
Messages : 13
Enregistré le : ven. 21 sept. 18 15:08
Localisation : pau

Message par sunchine »

Bonjour Alain,
J’espère que tes vacances se passe bien, je serais bien curieux de voir ou tu peux mettre en roulant tes bidons d'eau dans le moteur il n'y a pas de place!!! tu peux me faire une photo?

Cordialement

Yannick
AlainVar
Traficoteur
Messages : 80
Enregistré le : sam. 10 janv. 09 18:58
Localisation : Var

Message par AlainVar »

Ca y est , on est rentrés ... 1450 bornes dont 0 d'autoroute et plein de beaux paysages ... On a priviligié les petites routes départementales.


Pour les bidons , y a de la place contrairement à beaucoup de vehicules. on peut en mettre 4 de 5L (Au départ ,ce sont des bidons d'eau demineralisee a 1,5€)
les bidons reposent sur un bout de grillage plastifié .. et non , ils ne fondent pas

Image


D'autres idées qui pourraient t’intéresser:

La caisse en bois est fixée par 4 equerres au chassis . J'ai enlevé les sieges relevables. ...il me faut 30mn pour tout normaliser pour le CT.
Les sieges centraux sont positionnés dos a la route.

Quand on roule les matelas sont maintenus au plafond par une sangle entre les poignées de maintien .. On a pas besoin de detendre la sangle pour les mettre ou les enlever .Je vais essayer de la remplacer par un filet .

Image





Image



Position nuit


Image
Anciennement Peugeot Expert (100% à l'huile de friture recyclée) remplacé par un Hyundai Satellite 4x4 de 2001
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14578
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Véhicule : VW T5 2.5L TDI 174CV
Contact :

Message par servane »

t'as pas peur qu'en cas de gros freinage, dos d'âne pas vu ou gros virage les bidons bougent et aillent mettre le bazar dans le câblage moteur ?
AlainVar
Traficoteur
Messages : 80
Enregistré le : sam. 10 janv. 09 18:58
Localisation : Var

Message par AlainVar »

Ils sont pris en sandwich entre le grillage et le capot ....j'ai fait du tout-terrain ainsi ... mais rien n’empêche de les attacher au niveau des poignées.
Anciennement Peugeot Expert (100% à l'huile de friture recyclée) remplacé par un Hyundai Satellite 4x4 de 2001
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »