Cherche conseils/infos

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Marie32
Traficampeur
Messages : 5
Enregistré le : dim. 09 sept. 18 20:43

Cherche conseils/infos

Message par Marie32 »

Bonjour à toutes et tous,
Je viens de m'inscrire sur le forum. Je suis à la recherche de conseils, infos pour mon futur projet. Je souhaite acheter un véhicule type trafic, à aménager, mais je n'y connais rien. Quel(s) véhicule(s) me conseillez vous? Quels types de moteur faut-il éviter? Etc.
Mon objectif, pourvoir partir quand bon me semble en week-end, vacances (en France pour le moment) sans avoir à me soucier du logement.

Merci de vos retours!

Marie
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11441
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Bienvenue,

Pour conseiller, il faut avoir des pistes sur les besoins indispensables du demandeur.
Il faut également savoir combien d'euros pourront y être consacrés.
Sans avoir toutes les mensurations, la hauteur des personnes dans le camion détermine les dimensions du lit. Pas le même problème entre quelqu'un qui fait 1,98 m et un autre de 1,70 m.
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

Bonjour Marie, bienvenue sur le forum, il te faut mettre à plat tous tes besoins à l'intérieur de ton fourgon. Après les gens d'ici pourront t'aider.
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord.... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.