gregormarko haute Saône master L2h2

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
gregormarko
Traficampeur
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 30 août 18 23:10
Localisation : montbozon(70)

gregormarko haute Saône master L2h2

Message par gregormarko »

Re Bonjour, bien du mal à retrouver mes p'tits ici...peut être suis je trop vieux. Eh!!, les passionnés d'aménagement et de bricolage, vous êtes là ? Sinon...où puis je les trouver? merci à tous.
Khan Boui
Traficaménageur
Messages : 6936
Enregistré le : sam. 25 août 12 19:25
Localisation : 76 Normandie et 86 Poitou
Véhicule : Transit Mk8 4x4

Message par Khan Boui »

Oui, oui on est là.
Bonjour et bienvenue par ici. :wink:

Daniel
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que lui donner un poisson. Confucius
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

Bonjour et bienvenue sur le forum
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord.... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
HD72
Traficaménageur
Messages : 2153
Enregistré le : mer. 27 janv. 16 14:06
Localisation : Sarthe

Message par HD72 »

Bonjour et bienvenu ici :D
Soyez réaliste: demandez l''impossible..."Ernesto Che Guevara" 1928-1967.
PhiloteG730
Traficoteur
Messages : 28
Enregistré le : dim. 26 août 18 13:54
Localisation : Belgique

Message par PhiloteG730 »

bienvenue....
gregormarko
Traficampeur
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 30 août 18 23:10
Localisation : montbozon(70)

Message par gregormarko »

Bonjour, depuis tout ce temps...et merci à Khan Boui, Brrouno, Ambubateau, HD72 et PhiloteG730 d'avoir répondu à ma présentation.
Il est temps pour moi, d'en venir au fait avec un nouveau sujet qui pourrait même faire l'objet d'une rubrique plus importante.
Je ne pense pas que ce sujet ait déjà été traité ni si l'endroit est approprié; voilà, en espérant que les modérateurs seront indulgents.

Je possède donc un master L2H2 de 2007. Il est sain. 147000kms. Peut être, comme beaucoup d'entre nous, le temps me manque pour en faire quelque chose d'agréable (travaux sans fin dans ma maison). S'il s'agissait seulement de mobilier intérieur, j'aurai fini depuis longtemps. Mais voilà, j'aimerais qu'il ressemble au van xs de chez Font Vendome, si possible, de mon vivant :D . Cela nécessite également des compétences que je ne possède pas. Mon aménagement, trop sommaire ne me permet aucune autonomie et peu de confort. Souvent, les 2 sont liés: campings pour les douches, magasins tous les jours pour les produits frais..etc.
Peu de possibilités de s'éloigner quelques jours de la civilisation. Pourtant, c'est bien pour cette raison que l'on fait l'acquisition, un jour, d'une maison qui roule.
Faire la liste de tous les travaux à entreprendre serait prématuré et la liste trop longue.
Le but de ce nouveau sujet, si cela est possible et admissible, est de pouvoir recenser tous les génies bricoleurs autour de moi et pourquoi pas, beaucoup plus loin, qui seraient capable de faire valoir leur talent, chacun dans leur domaine de prédilection. Je sens le modérateur commencer à tiquer :non: . Et bien oui, si marcel X sait poser une douche avec sa robinetterie et qu'il sait en plus comment fabriquer et poser un réservoir d'eau usées et raccorder le tout...Si ce marcel X m'aide...il me me faut bien le "remercier en échange".
Hein?!, qui parle de travail au noir? et si c'était le cas, serait ce réellement grave. Les agenceurs professionnels semblent au dessus de mes moyens.
Merci pour votre écoute. Peut être reposterais je le sujet ailleurs sur le forum si je peux et si cela est nécessaire.
A bientot j'espère. :wink:
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

on a déjà eu plusieurs fois ce genre de demande, du moment que cela se passe en mp, il n'y a pas de soucis, donc on a pas eu non plus forcément de retour.
Néanmoins il arrive que des membres s'entraident et c'est très bien, on ne poussera pas le débat pour savoir dans quelles conditions on est pas à la stasi, d'autres en on fait leur métier et se sont installés à leur compte. En espérant que tu finisses par trouver par un moyen ou un autre le plaisir d'aménager et de profiter de ton cam. Image
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Si je pense avoir les compétences et l'outillage, ma santé ne me permet absolument pas
de t'aider... (je n'arrive même plus à faire le mien).... :hum:

Par contre, j'ai vu une annonce qui pourrait t’intéresser... :bof:

https://www.leboncoin.fr/utilitaires/1432037278.htm/

Quelques remarques sur cette annonce.... :yes:

Il ne s'annonce pas comme pro (pas de siren/siret...) peut être pour ne pas payer l'annonce ?

Il ne parle que de meubles...?

Il ne parle pas d'homologation....

A toi de voir.... :bof:

Par contre tu pourrais ouvrir un post dans "ici on se les montre" pour présenter
ton véhicule et expliquer ce que tu voudrais trouver à bord.... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
gregormarko
Traficampeur
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 30 août 18 23:10
Localisation : montbozon(70)

Message par gregormarko »

Merci Ambubateau pour ton début de piste et pour tes infos. Pour l'instant, toutes les informations que je peux recueillir sont importantes. Ainsi que Ravely me la fait comprendre, je pourrai toujours faire partager en mp si je fais des rencontres intéressantes qui peuvent solutionner les problèmes que certains rencontrent. je tenterai une liste de mes travaux très prochainement. Encore merci.
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Tu peux aussi essayer les sites de job sénior ou complémentaire genre ça :arrow: https://www.seniorsavotreservice.com/an ... ior/838244
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
gregormarko
Traficampeur
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 30 août 18 23:10
Localisation : montbozon(70)

Message par gregormarko »

L'idée est bonne également. Merci Ravely.
Il est toujours plus tard qu'on pense.
Fred Pellerin.
Georges
Traficaménageur
Messages : 1940
Enregistré le : dim. 23 déc. 07 18:45
Localisation : FRELINGHIEN - Hauts de France

Message par Georges »

Gregormarko,
dommage, la haute Saône est bien loin de Lille :(
Mon ancien aménagement sur Master :
viewtopic.php?t=17467
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »