Comment interpréter le cadran de temperature moteur?

Répondre
Jeandom
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : mar. 25 sept. 18 8:35
Localisation : Savoie

Comment interpréter le cadran de temperature moteur?

Message par Jeandom »

Bonjour à tous,
Pour mon premier message sur ce forum je cherche de l'aide pour déchiffrer l'indicateur de temperature sur un Master 2 de 99. Il n'y a aucune valeur indiquée et comme je n'ai pas la notice de bord je ne sais pas à quoi correspondent les différents traits...
Si au passage u'e bonne âme sait où dégoter cette notice de bord je suis preneur.
Ce petit cam va bientôt prendre la.route pour faire 5500km et je commence à m'intéresser à la mécanique pour bien me préparer aux imprévus... J'ai d'ailleurs parcouru ce forum avec beaucoup d'intérêt, j'y ai déjà trouvé pas mal de réponses aux questions que je me posais! Alors déjà un grand merci!
Jeandom
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : mar. 25 sept. 18 8:35
Localisation : Savoie

Message par Jeandom »

Bon...
Il me reste plus qu'à mettre un thermomètre dans le vase d'expansion et me faire mes propres repères... :hum:

C mon premier Renault et j'avoue que ça me chatouille un peu de pas savoir à quelle température est le moteur. C pourtant une info importante pour un diesel. J'ai aussi un pl Mercedes et au moins je sais à quel moment je peux basculer ma bicarburation sur l'huile!

Tant pis, si je suis d'humeur je ferais un petit retour d'information sur mes mesures et la version de bicarb que j'ai monté pour 60 balles.
J'ai aussi commande la revue technique, comme ça je suis sur d'avoir des réponses! :P
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Master II »