DUCATO, 2015, MH2, 3 PLACES, LOISIRS VASP

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Georges
Traficaménageur
Messages : 1940
Enregistré le : dim. 23 déc. 07 18:45
Localisation : FRELINGHIEN - Hauts de France

Message par Georges »

J'étais aussi passé à côté de cet aménagement...
C'est propre, net, et tellement bien détaillé que l'on pourrait croire que c'est facile d'en faire autant !
Mon ancien aménagement sur Master :
viewtopic.php?t=17467
Avatar du membre
eole8779
Traficaménageur
Messages : 314
Enregistré le : ven. 02 sept. 16 14:36
Localisation : Limousin

Message par eole8779 »

Bonjour
La qualité du travail me laisse admiratif.
Bravo l'artiste
accro au principe "rien ne se perd, tout se récupère"
coyote
Traficaménageur
Messages : 112
Enregistré le : mar. 17 juin 14 22:09
Localisation : Vendée

Message par coyote »

Bonjour,
merci beaucoup !...
je suis actuellement au Maroc ou il est difficile de rivaliser avec les véhicules des français passant les 3 mois d'hiver sur place avec des Cartago ,Concorde ,Autostar et compagnies ....quoique ....

ceux ci passent leurs temps à dénigrer telle ou telle marque pour les pannes à répétition sans qu'ils puissent intervenir ! et ils y laissent des plumes .
je leur montre mon Ducato tout simple sans grande technologie

certains sont venus à vendre leur grand camping car et à acheter des fourgons aménagés et à apprécier le faible cout d'utilisation

on marche vraiment sur le tête ...le monde des camping caristes est très varié et les tailles suivent ; il y a deux ans, on rencontrait un ou deux très grand camping car de +de 9m par camping ,maintenant ils sont 6 ou 7 .

Affaire à suivre.

Coyote
Précédent aménagement: Toyota Hiace
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23679
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

L'avantage de l'avoir fait soit même, c'est que si quelque chose tombe en panne, tu sauras réparer. Si les acheteurs de camping-car n'ont jamais mis les mains dans le cambouis, on peut comprendre qu'il ne leurs reste que la langue pour critiquer. :mrgreen:
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
Fafa81
Traficaménageur
Messages : 282
Enregistré le : ven. 28 août 15 16:14

Message par Fafa81 »

coyote a écrit :salut FAFA81,
c'est simple , j'ai conservé les 3 places avant (siége conducteur et banquette passagers) et j'ai modifié la banquette 4 places en 2 places sans ceinture de sécurité avec au dessous le réservoir de 100 l
le véhicule est homologué vasp . caravane 3 places ( c'est un véhicule de 5,41m donc relativement court
bon courage à toi
Cordialement
Coyote
Salut ! Merci pour ta réponse, je pensé que tu avais homologué les places arrière c'est pour ça que je te posé cette question mais je comprend mieux maintenant ! :-)
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »