Normand, fier et conquérant | Bonjour à tou·te·s !

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
art15te
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 23 août 18 16:24
Localisation : Calvados

Normand, fier et conquérant | Bonjour à tou·te·s !

Message par art15te »

Bonjour à tou·te·s !

Parcourant le forum depuis quelques jours déjà, c'est une mine d'or et j'en ai pris plein les yeux.. certains véhicules / aménagements donne envie de quitter son taf et partir n'importe où, loin.

Merci aux moderateur·rice·s et aux contributeur·rice·s :wink:

Donc j'ai décidé de m'inscrire, en général je ne suis pas très locace, n'aime pas trop demander, je préfère chercher et trouver par moi-même car je pars du principe que si je me pose une question, 99% du temps un·e autre humain·e se l'ai déjà posée et 98,9% du temps la réponse se trouve sur les Internets ... il suffit donc de chercher et surtout d'être patient·e !

Je me décide enfin à acheter un véhicule à aménager petit à petit car je pars de très très loin au niveau des connaissances sur le sujet mais c'est tant mieux car c'est passionnant ! Pour le moment, je me focalise sur l'achat du véhicule et en fonction du budget et des connaissances mécaniques ce n'est pas simple. Mais ça va dans le sens de ma décroissance volontaire..

Bref, je suis là.

Ah oui, et pour certain·e·s qui n'aiment pas l'écriture inclusive qui de par sa conception ne discrimine personne et bien ... c'est pareil :yes:

La bise Normande.
freeflyer
Traficaménageur
Messages : 351
Enregistré le : lun. 25 sept. 17 15:58
Localisation : l'aigle

Message par freeflyer »

Bienvenue à toi!
Normandie en force :mrgreen:

En plus tu sera bien avec un camtar car il y'a de quoi faire sur la cote
Avatar du membre
Samuel14
Traficaménageur
Messages : 1118
Enregistré le : ven. 06 juin 14 9:50
Localisation : Caen

Message par Samuel14 »

Bienvenue voisin(e) !


A oui l'écriture inclusive, encore une lubie à la mode pour remplacer quelque chose qui existait déjà. "Bonjour à tou(te)s" ça marche très bien et c'est la règle en français. Pas la peine d'inventer une écriture avec des points.

Et en plus c'est censé ne pas discriminer les femmes dans les pluriels hors ce sont les hommes qui sont discriminés.

Une femme : spectatrice
Que des femmes : spectatrices
Des hommes et des femmes : spectateurs
Un homme : spectateur
Que des hommes ??????? à bah non il n'y a pas de mot pour ça.

Et non le masculin ne "l'emporte" pas au pluriel, le pluriel c'est pluriel c'est tout et donc non discriminant.
Présentation : viewtopic.php?t=38018
art15te
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 23 août 18 16:24
Localisation : Calvados

Message par art15te »

@Samuel14 : Je suis d'accord avec toi mais je n'aime pas mettre les femmes entre parenthèses ...

Mais merci de l'accueil vous deux !
Avatar du membre
Neoprene
Traficaménageur
Messages : 598
Enregistré le : sam. 19 août 17 16:58
Localisation : 33

Message par Neoprene »

:hum: gardez vos neurones pour vos z'aménagements :mrgreen:

& arrêtez de perdre du temps avec les cowneries des bobos parisiens

pis attends le retour les 2 z'autres, là, avec leurs camatards prune_rouge, tu vas voir que tu vite i reviendre, à la discrimination :hum:

:mdr:
le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : Je n'ai pas perdu mon temps.
P.Desproges
Khan Boui
Traficaménageur
Messages : 6936
Enregistré le : sam. 25 août 12 19:25
Localisation : 76 Normandie et 86 Poitou
Véhicule : Transit Mk8 4x4

Message par Khan Boui »

Bonsoir et bienvenue par ici voisin normand :wink:
Tu pouvais aussi écrire: "Bonjour à toutes et à tous" ou bien encore : "Bonjour Madame, bonjour Mademoiselle, bonjour Monsieur" comme un président du temps jadis laissé à son destin. :mrgreen:

Daniel
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que lui donner un poisson. Confucius
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Je dirais simplement.....

Bienvenue à bord.... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
voileuxyann
Modérateur
Messages : 5014
Enregistré le : ven. 24 mars 06 20:37
Localisation : Orne
Véhicule : Plus de cam's

Message par voileuxyann »

Bonsoir monsieur/dame :mrgreen: et voisin :wink:
Anciens cams (clic) :
ImageImage
Vous avez des infos sur votre fourgon ? Ajoutez les dans le Wiki-fourgons !
art15te
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 23 août 18 16:24
Localisation : Calvados

Message par art15te »

Pas de souci, ce n'est pas le lieu pour débattre de l'utilisation de telle écriture/mode/connerie/..etc.. [inserer le mot que vous voulez] !

Merci à toutes et tous pour l'accueil :yes:
Avatar du membre
Neoprene
Traficaménageur
Messages : 598
Enregistré le : sam. 19 août 17 16:58
Localisation : 33

Message par Neoprene »

:idea: il semble qu'ici, l'usage soit de :
* débattre des choses sérieuses qui le méritent (les aménagements à 98%)
* s'insulter cordialement pour les autres trucs négligeables

:oops: dans les 2 cas c'est un plaisir certain :mdr:
le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : Je n'ai pas perdu mon temps.
P.Desproges
Avatar du membre
Scottish45
Traficaménageur
Messages : 3598
Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
Localisation : Orléans

Message par Scottish45 »

Salut et bienvenue ( tiens encore un mot féminin mais qui vaut également au masculin :wink:
et oui, les aménagements, c'est vraiment sérieux :yes:
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »