Bonjour à tous

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Greg62
Traficampeur
Messages : 8
Enregistré le : mar. 21 août 18 8:57

Bonjour à tous

Message par Greg62 »

Salut à tous
Petite présentation rapide.
Marié, deux enfants, 43 ans.
Propriétaire d'un gros blanc depuis 6 mois, je pense m'être planté, et je me pose la question de repartir sur quelque chose de moins encombrant, plus discret, plus récent, utilisable tous les jours qui passe en classe 1, qui ne fait pas 14l au cent et qui me permet de visiter les centres villes sans passer par la case aire de service cc.
Donc je réfléchis à un trafic 3 avec tente de toit très certainement, pour avoir 4 couchages :wink:
Les modèles tout faits sont hors de prix et ne correspondent pas à ce que je recherche, à savoir 5 places route, 4-5 couchages.
Le chauffage, l'eau courante, la douche ne sont pas ma priorité, car je fais essentiellement du terrain de camping avec le cc, et bizarrement, les gamins préfèrent l'herbe et les espaces aquatiques des camping aux parking goudronnés des aires de stationnement... :wink:
Si le cahier des charges semble facile, l'aménagement risque d'être un peu plus coton puisque j'ai, il faut bien l'avouer, deux mains gauches... :oops:
Ce forum est une mine d'information que je consulte depuis des années, il était temps que je m'inscrive.
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord.... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

Bonjour et bienvenue, deux mains gauches valent mieux que pas de mains du tout !!! Et puis qui sait, une des deux peut se transformer en une réelle main droite... :P
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
Greg62
Traficampeur
Messages : 8
Enregistré le : mar. 21 août 18 8:57

Message par Greg62 »

Image

:wink:

L'avenir me le dira, merci de l'encouragement en tout cas.[/img]
Avatar du membre
Scottish45
Traficaménageur
Messages : 3598
Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
Localisation : Orléans

Message par Scottish45 »

Pour ta seconde main gauche, un coup de scie circulaire pourra te remettre le pouce au bon endroit :P
Non , je plaisante et bienvenue sur le forum
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »