Italie rome aout 2018 en famille

Tous vos bons plans voyages, étapes... Questions pratiques également!
Répondre
albin
Traficampeur
Messages : 13
Enregistré le : lun. 06 août 18 11:59
Localisation : vaucluse

Italie rome aout 2018 en famille

Message par albin »

salut les trafs

après l'achat jeudi dernier de notre traf nous avons eu une matinée pour le préparer... et poser la fameuse poulie destinée à hisser Léo à bord ! ( qui au final s'avère plus compliquée que prévu on en reparlera dès que j'ai trouvé la solution.

voici donc la bête :




Image


vu l'état déplorable des tapis de sol nous avons tout enlevé gardé les tapis pour gabarit du cp qui sera posé en novembre et nettoyage à fond tout le matin

ensuite j'ai pu voir que dans un traf on en rentre mieux que dans un zaf ... bref tout le bordel dedans, matelas, femme et enfants à 18h : direction Rome avant un détour par Pise



nous avons dormi en cours de route en tosquane sur une aire relativement calme... ma première nuit en camion :yes: auparavant c'était plutôt dodo dans la 4L de papa après un retour de bringue.

au niveau confort intérieur le traf se défend bien même si les 850 km je les ai bien senti dans les lombaires...

niveau autonomie : gamelles bouffes eau, réchaud, matelats duvets, c'est con mais on voyage différemment, on sent que l'on peut prendre le temps du trajet.

j'ai découvert comme support de hamac l'attache galerie conducteur avec une sangle rivory d'1 cm de largeur, premier arbre venu et à la sieste, sauf que le cadet me vole la place dès le bazar installé

bon les zamis à plus et juste pour le plaisir voici ce que j'ai vu ce matin en allant chercher les croissants



Image


ha Rome ... ville éternelle

à+

Image
albin
Traficampeur
Messages : 13
Enregistré le : lun. 06 août 18 11:59
Localisation : vaucluse

Message par albin »

hello les amis

voici quelques photos de notre périple en direction de la Corno Grande au centre du pays parc national du Grand Sasso

demain direction les abruzzes



Image



Image



Image

notre trip en italie touche à sa fin, nous sommes allés saluer le Vésuve à Naples et exorciser à nouveau les lieux d'un grave accident que l'on a eu en 2013... le 15 aout (oui on fait les choses en grand nous !)

nous avons également traversé le parc des abruzzes, sous l'orage...

le retour nous fera éviter Gênes, on va tirer sur le Nord et Cunéo pour revoir le col de Vars

@+
Répondre

Retourner vers « Le coin des voyageurs »