Charge de la batterie auxiliaire pendant que je balade en v

Câblage des accessoires, 2<sup>ème</sup> batterie... Pour l'installation d'origine du véhicule, voir plus bas!<br /><span class="gensmall"><a href="http://www.trafic-amenage.com/physique/ ... nomie.html" target="_blank">Calcul d'autonomie</a></span>
decovador
Traficoteur
Messages : 36
Enregistré le : mar. 29 mai 18 5:36
Localisation : Perpignan

Message par decovador »

C'est clair que ce n'est pas facile, les exploits sportifs c'était avant maintenant je recherche juste à changer de paysage a découvrir d'autres région que les Pyrénées orientales
J'avoue qu'avec la proximité de l'Espagne l'hivet et de l'andorre et des Pyrénées l'été le terrain de jeux est vaste
Je ne compte pas cuisiné juste pour me poser a un endroit prendre une petite douche boire une petite bière avec ma femme et recharger la batterie du velo electrique
Je vais faire un état des lieux précis pour la consommation pour déterminer les besoins

L'humour et la moquerie ne me dérange pas du tout au contraire cela prouve que ma discution intéressé et ça ne peux que m'aider :P
Un question a laquelle je pense : la garantie constructeur en cas de panne par exemple alternateur qui lacheterai et le réparateur qui voyait que un circuit auxiliaire est aussi branché ?
Fini le boulot juste pour le plaisir et pour partager des cours de secourisme
Avatar du membre
Romarin 06
Traficaménageur
Messages : 13176
Enregistré le : mar. 14 févr. 12 20:59
Localisation : Montagne des Alpes-Maritimes
Véhicule : Trafic II

Message par Romarin 06 »

Bonjour,
Quid de la fixation des batteries sur le toit vu qu'il est b bombe et ondulé
:oo: Il est vivement déconseillé d'installer des batteries sur le toit :mrgreen:, maintenant si c'est pour des panneaux solaires, tu as quand même quelques exemples ici ...
la garantie constructeur en cas de panne par exemple alternateur qui lacheterai et le réparateur qui voyait que un circuit auxiliaire est aussi branché ?
Il faut poser la question chez Opel...
"Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
Mon aménagement sur Trafic
________________________________________
Mon précédent aménagement: viewtopic.php?t=28862&highlight=jumpy+++nuit
decovador
Traficoteur
Messages : 36
Enregistré le : mar. 29 mai 18 5:36
Localisation : Perpignan

Message par decovador »

Zut faut que j'arrête de boire quoi que une batterie sur le toit ça pourrait faire le titre d'une rubrique insolite
Sérieusement je vais regarder sur le forum; par contre je remarque que souvent il faut piocher sur plusieurs sites d'accessoire pour trouver les meilleurs prix mais bon ça occupe mes après midi vu que la canicule empêche de bosser dehors
Fini le boulot juste pour le plaisir et pour partager des cours de secourisme
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11438
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

la proximité de l'Espagne l'hivet .........
Ne faut-il pas rajouter un chauffage ? Car l'Espagne suivant les coins, c'est frisquet au printemps et à l'automne.
Répondre

Retourner vers « Electricité »