Fan de vans aménagés du 41

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
gtv41
Traficampeur
Messages : 1
Enregistré le : sam. 20 févr. 16 23:31
Localisation : 41

Fan de vans aménagés du 41

Message par gtv41 »

Bonjour à tous!
Je suis fan des vans des années 80. J'avais alors un Transit aménagé.
J'aime rouler au quotidien en fourgon et je me suis acheté un trafic 2 de 2008.
Je l'ai donc modifié "tuning à la mano" mais s'il vous plaitne me traitez pas de "jacky tuning" il en faut pour tous les goûts.
Je pensais mette à l'arrière comme beaucoup des tiroirs avec un aménagement minimum mais mon épouse ne veut plus faire de camping.

Malheureusement avec les nouvelles règles du contrôle technique je ne sais pas si je vais continuer mes modifications.
modifications réalisées:

Extérieur
- rabaissement de 35mm avec ressorts H&R (je suis déçu car trop souple sur les départementales on est secoué)
- parechoc Opel Vivaro d'occasion "customisé".
- calandre Vivaro d'occasion "customisé
- becquet arrière
- jantes peintes en noir brillant avant enjoliveur central noir et cerclage inox de VW coccinelle
- prise d'air avec ventilateur sur le toit bricolée à partir d'une prise d'air de capot à 9 euros (j'avais monté un mini lanterneau aluminium à 54 euros mais il y avait trop de fuites)
- peinture de tous les plastiques en blanc.

Intérieur
- banquette avant remplacée par un siège recouvert avec le tissus de la banquette 2ème rang
- embases tournantes d'Espace soudées directement sur les socles des sièges avants d'origine.
- changement de compteur pour un de Clio avec ODB sur lequel j'ai changé la couleur des leds.
- pose d'une moquette acoustique gris clair
- réalisation de rideaux isolants (posées avec des boutons pression)
- "capitonnage" des vitres latérales arrières
- réalisation d'un "compartiment coffre" fixé sur les ancrages de la troisième banquette et qui sert de lit en rabattant la banquette restante.
- film gris foncé et plexiglass fumé pour les vitres arrière.
- installations de prise 12V et USB supplémentaire et changement autoradio
- installation d'un radars de recul et caméra arrière.

Voici quelques image "à l'arrache"! si vous en souhaitez d'autres faites moi signe car je suis retraité et donc je suis débordé :D

Image


Image
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord.... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

Bonjour et bienvenue sur le forum
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »