remettre une banquette double à l'avant, laquelle ?

En fait, tous les problèmes qui ne concernent PAS la mécanique
Répondre
Pandator
Traficampeur
Messages : 1
Enregistré le : mer. 06 juin 18 12:13
Localisation : Dordogne

remettre une banquette double à l'avant, laquelle ?

Message par Pandator »

Bonjour à toutes et tous, traficiens et traficiennes.

Je ne trouve pas de réponse précise alors je me lance pour mon premier post.

Modèle concerné : trafic 1 1994

Problème : je souhaite remettre une banquette double avant côté passager

Situation : j'ai acheté un trafic avec un siège Laguna à l'avant côté passager. Une base faite maison a été mise en place pour adapter le siège Laguna. Voir photo 1.

Je souhaite mettre une banquette double à la place. Revenir au style d'origine.

Cependant je n'ai pas le bloc ceinture central qui se glisse à l'intérieur de la banquette. Coupé ? Démonté ? Je ne sais pas. Voir photo 2.

Donc je souhaite y mettre une banquette double de trafic 2 ou autre marque, modèle avec une ceinture trois points intégrée à la banquette (pour le passager du milieu).

Question : est ce possible ? Si oui, pouvez vous me donner plus d'informations sur la mise en place et sur les éventuels modifications à mettre en œuvre pour que l'adaptation soit possible.

Merci pour votre aide.

Un traficiens de la Dordogne.



Image


Image
Nous avons fait un tour d'Europe avec notre trafic 1 de 1994. Résultat : aucune panne, que du bonheur pour des voyageurs ! Aménagement maison, très simple, intérieur bois, effet chalet. Si nous pouvons vous aidez n'hésitez pas à demander.
Répondre

Retourner vers « Trafic ancienne génération (1981 -> 2000) - Vieux Trafic : entretien équipements, carrosserie... »