Nouvelle sur le Forum, je me présente...

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Avatar du membre
Jessie
Traficaménageur
Messages : 107
Enregistré le : lun. 29 mai 17 20:43
Localisation : Bretagne

Message par Jessie »

La rossinante a écrit :
Brrouno a écrit :
D'autant plus que d'après ce que j'ai compris, elle n'a fait que 15 km pour :oo:
Oh que non, j'ai fait bien plus de 15 km avec mon camion, J'ai pas fait le total mais avant ma "pause" Italienne j'en ai alignés pas mal et fait de belles rencontres.

Déçue me demandais-tu ? Oh que oui, au vu du programme que tu te proposais de me réserver, forcement ! Du reste je pense que je serais encore en train de me ressourcer dans ton jardin Zen :mrgreen:

Mais promis, si mes escapades me portent en direction de ton petit paradis, je serais honorée de te rendre visite et de voir ton fourgon.

Comme on dit, seules les montagnes ne se rencontrent pas. Mais rien n'empêche de venir rencontrer la montagne et surtout celle qui semble en être une merveilleuse habitante.
Vivre et laisser vivre.
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

Georges, là vraiment, c'est ballot...
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
La rossinante
Traficoteur
Messages : 56
Enregistré le : mer. 04 juil. 18 18:38
Localisation : Savoie

Message par La rossinante »

Ah mais c'est qu'elle dissimule intentionnellement d'importantes informations, Jessie ! Alors forcément, si tu ne nous dis pas TOUT (as-tu compris à présent l'importance de ce petit mot qui mine de rien représente le monde et l'univers ?), nous sommes tous forcément dans l'erreur à un moment ou à un autre.

Ne sois pas déçue, un jour viendra où toi aussi tu goûteras cet Eden suspendu entre ciel et terre... Et je t'assure que l'hiver dernier, les montagnes se sont rencontrées tant le vent et la neige étaient au rendez-vous. Se sont elles aimées ? Ont-elle prévu de se revoir ? Réponse aux prochaines mannes tombées du ciel... Quant à la merveilleuse habitante qui les peuples, je verrai avec elle si elle veut te rencontrer mais n'en doute pas, je peux être très persuasive. Faut juste que je sache où elle habite exactement. Je demanderai aux Marmottes, aux bouquetins et aux Chamois, on dit qu'elle en est la complice.
Avatar du membre
Jessie
Traficaménageur
Messages : 107
Enregistré le : lun. 29 mai 17 20:43
Localisation : Bretagne

Message par Jessie »

Ton Eden est entre ciel et terre, ici en Bretagne on le situe entre ciel et Mer.

Et comme dans tes montagnes, le vent souffle ici, la mer se déchaine et s'abat sur la terre.

Ciel, terre, eau ... 3 des éléments fondamentaux, mais où est le quatrième ?

Nous le possédons tous en nous, où que nous vivions, c'est le feu qui brule dans nos cœur et qui nous rend vivant(e)s.

Je préfère ce feu là, à celui destructeur qui parfois consume nos contrées.
Vivre et laisser vivre.
La rossinante
Traficoteur
Messages : 56
Enregistré le : mer. 04 juil. 18 18:38
Localisation : Savoie

Message par La rossinante »

Jessie, à chaque levé ou coucher de soleil on a l'impression que la montagne est en feu. Mais tu as raison, on peut tous mourir de combustion spontanée alors profitons en bien et réchauffons nous avant que notre heure arrive, elle vient toujours trop vite.
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11441
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

C'est beau d'être jeune. Vous verrez lorsque vous aurez mon âge que les raideurs se déplacent et que les douleurs arrivent persistantes et lancinantes.
La rossinante
Traficoteur
Messages : 56
Enregistré le : mer. 04 juil. 18 18:38
Localisation : Savoie

Message par La rossinante »

djodjo44 a écrit :C'est beau d'être jeune. Vous verrez lorsque vous aurez mon âge que les raideurs se déplacent et que les douleurs arrivent persistantes et lancinantes.
On a l'âge qu'on veut bien avoir ! Les douleurs persistantes et les raideurs, c'est comme les prothèses dentaires et les cheveux blancs, ça doit pas nous pourrir la vie.
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11441
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Aaaaaaah, si vieillesse pouvait et si jeunesse savait.
La prothèse dentaire n'a jamais donné la rage comme la dent et le cheveu blanc ne gêne qu'une partie des gens comme la calvitie fait que le chauve sourit rarement.
La rossinante
Traficoteur
Messages : 56
Enregistré le : mer. 04 juil. 18 18:38
Localisation : Savoie

Message par La rossinante »

djodjo44 a écrit :Aaaaaaah, si vieillesse pouvait et si jeunesse savait.
La prothèse dentaire n'a jamais donné la rage comme la dent et le cheveu blanc ne gêne qu'une partie des gens comme la calvitie fait que le chauve sourit rarement.
Allez djodjo, t'es jeune et beau pour l'éternité ! Puis de quoi tu te plains ? Les hommes sont toujours plus beaux en prenant de l'âge. Si si, c'est ce qu'elles disent toutes passé 25 ans.
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11441
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

La beauté, la beauté, mais qu'est ce que la beauté ? Vaste question dont les réponses ont varié avec les époques.
De quoi parle-t-on ? De la beauté physique ou de la beauté intérieure qui transparaît par le rayonnement du bien-être psychique ?
La rossinante
Traficoteur
Messages : 56
Enregistré le : mer. 04 juil. 18 18:38
Localisation : Savoie

Message par La rossinante »

djodjo44 a écrit :La beauté, la beauté, mais qu'est ce que la beauté ? Vaste question dont les réponses ont varié avec les époques.
De quoi parle-t-on ? De la beauté physique ou de la beauté intérieure qui transparaît par le rayonnement du bien-être psychique ?
On parle de beauté intérieure voyons. C'est bien la seule que je reconnaisse !
Avatar du membre
Jessie
Traficaménageur
Messages : 107
Enregistré le : lun. 29 mai 17 20:43
Localisation : Bretagne

Message par Jessie »

C'est en tous cas la plus authentique, celle que le temps ne dégrade pas et la seule qui vaille la peine d'être contemplée.
Vivre et laisser vivre.
La rossinante
Traficoteur
Messages : 56
Enregistré le : mer. 04 juil. 18 18:38
Localisation : Savoie

Message par La rossinante »

Jessie a écrit :C'est en tous cas la plus authentique, celle que le temps ne dégrade pas et la seule qui vaille la peine d'être contemplée.

Tu vois Djodjo, on est toutes d'accord !
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11441
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

C'est très bien d'être unanime.
Si la beauté intérieure ne se dégrade pas, elle peut s'altérer ou se bonifier lorsque la sagesse pilote la personne. Sagesse qui dans notre pensée humaine fait plus moribond que jeune cadre dynamique et plein de vigueur. Et la vigueur, n'est-elle pas indispensable à la vie future ?
La rossinante
Traficoteur
Messages : 56
Enregistré le : mer. 04 juil. 18 18:38
Localisation : Savoie

Message par La rossinante »

[quote="djodjo44"]C'est très bien d'être unanime.


J'aime pas trop les "jeunes cadres dynamiques", en général, ils me paraissent insipides. Et puis on est tous des "moribonds" en puissance, hein, même les jeunes cadres dynamiques...
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »