Comment brancher ce connecteur de lampe ?

Câblage des accessoires, 2<sup>ème</sup> batterie... Pour l'installation d'origine du véhicule, voir plus bas!<br /><span class="gensmall"><a href="http://www.trafic-amenage.com/physique/ ... nomie.html" target="_blank">Calcul d'autonomie</a></span>
Répondre
Avatar du membre
colonelhati
Traficoteur
Messages : 77
Enregistré le : mar. 12 sept. 17 21:03
Localisation : Savoie

Comment brancher ce connecteur de lampe ?

Message par colonelhati »

Bonjour à tous,

J’ai acheté deux liseuses et le connecteur qui y est branché me laisse perplexe... Comment est ce que je peux brancher ça proprement ? Quel matériel acheter ?

https://imgur.com/a/pNIK9Rh

Merci d’avance !
Avatar du membre
Scottish45
Traficaménageur
Messages : 3598
Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
Localisation : Orléans

Message par Scottish45 »

Si tu ne trouves pas la partie femelle de ton connecteur il te faudra modifier :bof: mais je suis sûr que ça se trouve sur le Net :wink:
Avatar du membre
cdf41
Traficaménageur
Messages : 950
Enregistré le : dim. 21 août 16 7:26
Localisation : Loir et Cher 41 & Landes 40

Message par cdf41 »

Salut

+1 faut modifier, moi je couperai et referai la connexion

ou

Deuxième solution:
quand on a une image (comme la tienne) et que l'on en veux un peu plus (par exemple la prise qui va dedans) et bien je clic droit sur l'image et je choisi "Rechercher une image avec Google" et là j'ai des pages et des pages de ....identique qui me guide dans mes recherches

Sauf que là, dans ton cas, c'est plus une photos de meubles 2 tons qui apparaît.
Reprend ton image en recadrant que la prise, quand elle est sur la toile, tu l'ouvre et tu clic droit, Rechercher une image avec Google,
là tu aura le modèle de ta prise en mâle et en femelle avec les fournisseurs qui vont bien Ebail, Atazone, Cdiscutable...ou autres
Image@+ partout autour du monde de la terre interplanétaire et d'ces environs. Mais je fais toujours attention à pas perdre de vue mon cloché d'église...pour revenir :bof:

Rapido 7098 Jumper 3.0L Sofim F30DT 204 CV / Trafic Fg II L2H1 M9R 2.0L dCi 115ch Extra / Nissan Cabstar F24M YD25DDTi 35.11 Benne
Répondre

Retourner vers « Electricité »